Badr Hari et French Montana délirent en soirée et sur Instagram

Ecrit par

Quand il n'est pas sur le ring, Badr Hari n'hésite pas à profiter de la vie ! Sur une photo postée sur Instagram, on peut l'apercevoir en soirée, accompagné du rappeur French Montana.

Il semblerait que le clash Badr Hari VS Patrice Quarteron prenne fin, puisque le français a tourné la page sur Facebook il y a quelques jours. Alors que leurs querelles incessantes enflammaient les réseaux sociaux, Quarteron a décidé de se remettre aux choses sérieuses. Dans un message posté sur Facebook, le français a annoncé qu'il retournerait sur le ring le 25 décembre prochain. Dans ce post, aucune allusion à ses anciennes disputes avec Badr Hari... Signe qu'il est prêt à passer à autre chose. De son côté, son (ex ? ) adversaire semble profiter de la vie en enchaînant les sorties et les bons moments...

Il y a quelques semaines, Maitre Gims et Badr Hari s'éclataient à Marrakech et sur Instagram. Cette fois-ci, le sportif s'est entouré de l'ex de Khloé Kardashian. Toujours prêt à faire la fête, le boxeur en a profité pour délirer avec son ami French Montana, avec qui il semble avoir passé du bon temps comme le démontre la légende postée sous la photo Instagram du sportif : "DONT PANIC. HAAAAAANNNNN. Had a great night with them boys. Thanks and see you soon". Une nouvelle preuve que hors du ring, le "Golden Boy" sait également s'éclater avec les bonnes personnes ! En attendant, les fans espèrent le voir bientôt de retour sur le ring ! Suivez-vous Badr Hari sur Instagram ?