Badr Hari & Maitre Gims : Patrice Quarteron se moque d'eux sur Twitter

Ecrit par

Plus discret qu'auparavant sur les réseaux sociaux, Patrice Quarteron s'est tout de même amusé à relayer de manière ironique sur Twitter une vidéo où Badr Hari pousse la chansonnette en compagnie de Maitre Gims à Marrakech. Enième épisode du gros clash entre les deux boxeurs.

Les jours et les semaines passent sans que Patrice Quarteron ne semble vraiment digérer l'annulation rocambolesque et houleuse de son combat face à Badr Hari le 16 octobre dernier à Dubaï. Tout de même moins prolixe qu'auparavant sur les réseaux sociaux, le boxeur français ne perd néanmoins jamais une occasion de tailler un short à son rival, quitte à l'insulter ouvertement. Dernièrement, c'est sur le plateau de TéléSud sur la chaine Numéro 23, que Patrice Quarteron a déclaré que "Badr Hari est la Clara Morgane de la boxe", sous-entendant entre autres que sa carrière avait été arrangée de A à Z par les promoteurs du K1. "Le Ronin Sombre" a également profité d'une petite vidéo de son rival en compagnie de Maitre Gims pour l'attaquer une fois de plus cette semaine.

Nous vous relations en effet ce week-end que Maitre Gims et Badr Hari s'éclataient ensemble à Marrakech et sur Instagram. Les deux compères sont mêmes allés jusqu’à pousser la chansonnette sur le tube "Bella" du rappeur de la Sexion d'Assaut. Un moment assez cocasse, dont Quarteron s'est empressé de relayer sur Twitter, se privant de tout commentaire pour bien marquer son ironie. On l'a connu plus violent on vous l'accorde. Mais cet épisode s'inscrit de manière amusante dans une espèce de guerre à la chasse aux rappeurs que se livrent à distance les deux combattants de muay thaï. Quand l'un se targue d'être proche de La Fouine ou encore Maitre Gims, l'autre dégaine B2O et Gradur en renfort. Preuve qu'ils ne se quittent plus d'une semelle… Êtes-vous pro Hari ou pro Quarteron ?