Badr Hari : Patrice Quarteron le remercie sur Facebook, la fin du clash ?

Ecrit par

Patrice Quarteron a une fois de plus réservé une publication Facebook à son rival Badr Hari dimanche dernier. Mais au lieu de le tailler en pièce comme d'ordinaire, il a préféré le remercier. La hache de guerre est-elle enterrée ?

Star des réseaux sociaux, à défaut d'avoir convaincu les connaisseurs sur le ring, Patrice Quarteron enchaine les publications 2.0 à charge envers Badr Hari. Et ce depuis l'annulation très commentée et ubuesque de son combat face au Marocain le 16 octobre dernier à Dubaï. Loin de faire table rase de cette histoire qui lui a tout de même apporté une notoriété grandissante sur la toile, au point d'être validé par Gradur, Booba ou encore Black M qui a dédicacé Patrice Quarteron sur Black Shady Part 3, ce dernier garde la dent dure contre son rival. Dans une interview pour Télésud sur la chaine Numéro 23, il est même allé jusqu'à dire que "Badr Hari est la Clara Morgane de la boxe" et que "sa carrière avait été arrangée de A à Z". Autant d'attaques qui pourraient rapidement s'effacer à la lumière du dernier message du boxeur français sur Facebook, où il semble tendre la main au "Golden Boy".

Via une vidéo où Patrice Quarteron se met en scène à bord d'un bateau offshore, mettant les gaz à fond, celui-ci en profite pour remercier Badr Hari sans qui rien de tout cela ne serait possible. Vous l'aurez compris, "Le Ronin Sombre" est tout en ironie à travers ces images surement tournés en Corse, lieu où il était ce week-end pour un stage de muay-thaï. La publication avait également pour but de moquer le côté bling-bling du Marocain qui se complait souvent à partager des photos de son train de vie luxueux sur Instagram. Et s'il fallait une preuve de plus pour montrer que Patrice Quarteron souhaite ridiculiser Badr Hari dans cette vidéo, on peut souligner le nouveau sobriquet par lequel il l'interpelle, à savoir T-Bag. Ce dernier n'est autre que le personnage détraqué et pervers dans Prison Break. Le clash est loin d'être terminé... Pensez-vous que le clash va se régler un jour ou l'autre sur le ring ?