Badr Hari VS Patrice Quarteron : Lacrim réagit au clash et répond au hacker de son compte Instagram

Victime d'un hacker depuis plusieurs jours maintenant sur Instagram qui a notamment clashé Badr Hari hier en son nom, le rappeur Lacrim a tenu à démentir être l'auteur de l'attaque et en a profité pour passer un message à celui qui s'amuse à le narguer.

Si un doute existait, il n'est aujourd'hui plus de mise : Lacrim a bel et bien vu son compte Instagram piraté, et ce depuis plusieurs jours maintenant. Dernière preuve de ces attaques répétées, une publication ce matin où le hacker s'est révélé au grand jour en narguant le rappeur sur son propre compte : "Je rentre quand je le veut dans ton compte;-)". La veille, ce même pirate postait un message en faveur de Patrice Quarteron et traitait Badr Hari de "femme" sur le réseau social, entrainant les remerciements du boxeur français, certain que le MC était acquis à sa cause. Mais ce matin, en réponse, le "vrai" Lacrim s'est montré beaucoup plus nuancé quant au combat, préférant concentrer le lot de ses critiques envers son hacker. On vous laisse découvrir la teneur de son message ci-dessous. Suivez-vous Lacrim sur Instagram ?

Chargement

Encore lool j'avais tle laisser alors vu ktu tamuse...et les autres bouffeurs de couilles de fanatique ,que sa soit bader ou Patrice ce sont des humains comme les autres ...c est pas mon problème j ai pas d sous à gratter la dedans on dirait c vos parents .. Je sais depuis lontemps ske j pense de ces sportifs..et toi la ak mon compte amuse toi a prendre des sous c mieut tu verras

Afficher sur Instagram

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Lacrim réagit au clash et répond au hacker de son compte Instagram