Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le clash 2.0 avant le combat sur le ring

Ecrit par

Avant de s'affronter le 16 octobre prochain à Dubaï, Badr Hari et Patrice Quarteron font acuellement monter la sauce sur les réseaux sociaux. Le Français vient ainsi de partager une vidéo sur Facebook qui prouverait que son adversaire a tenté de l'acheter pour annuler le combat.

La tension monte à quelques jours de leur combat le 16 octobre prochain à Dubaï. Nous parlons bien évidemment de Badr Hari et de Patrice Quarteron, qui a d'ailleurs remercié B2O sur Facebook dans un nouveau pied de nez à son rival marocain. Il faut dire que le Français prend en ce moment un malin plaisir à s'attaquer à Badr Hari sur les réseaux sociaux, comme si le match avait en quelque sorte déjà commencé. Ce dimanche matin encore, il teasait sur Instagram une vidéo à venir qui serait à charge concernant son adversaire : "Ce soir Badr Hari tu vas finir sur larchouma.com !@therealbadrhari #nouvellevidéo #dujamaisvu #vidéodeouf #vousetespasprets #lavéritésurlagrandetigestéroïdée #lesmasquesvonttomber". Le boxeur Néérlando-Marocain avait alors répliqué par une moquerie sur Instagram qu'il a rapidement supprimé. Pas sûr qu'il ne reste à nouveau de marbre face à ladite vidéo que Quarteron a balancé dans la nuit sur Facebook.

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le clash 2.0 avant le combat sur le ring

Intitulée "Badr Hari The Bitch", elle retranscrirait une conversation téléphonique entre les deux managers des boxeurs où celui du Golden Boy tente de convaincre l'autre d'annuler le combat contre une rétribution financière. "Moi je suis pas une putain. Je ne donne pas mon cul pour de l'argent. T'as intérêt à être là le 16 octobre et ouvre encore ta gueule et je balance la conversation complète ! @therealbadrhari @mikepassenier" a ainsi commenté le Français, très prolixe sur les réseaux sociaux. Le combat s'annonce quoiqu'il en soit bouillant. Pensez-vous que Badr Hari ait peur d'affronter Patrice Quarteron ?

Chargement

Moi je suis pas une putain. Je ne donne pas mon cul pour de l'argent. T'as intérêt à être là le 16 octobre et ouvre encore ta gueule et je balance la conversation complète ! @therealbadrhari @mikepassenier

Afficher sur Instagram