Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, le Français l'annonce sur Instagram

Ecrit par

Le combat tant attendu entre Badr Hari et Patrice Quarteron ce jeudi 16 octobre à Dubaï n'aura finalement pas lieu. C'est le Français qui vient d'annoncer l'annulation de l'événement sur Instagram, accusant son adversaire d'être arrivé à ses fins.

Si l'on se demandait aujourd'hui si le combat 2.0 entre Badr Hari et Patrice Quarteron allaient parfois trop loin, force est de constater que leur combat sur le ring n'ira quant à lui nulle part. Ce dernier qui devait se dérouler ce jeudi à Dubaï vient en effet d'être purement et simplement annulé. C'est "Le Ronin Sombre" qui l'a annoncé à regret cette nuit sur son compte Instagram : "À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite". On a maintenant hâte de connaître la position du Marocain sur le sujet, qui pour le coup entacherait grandement sa réputation si les informations de Patrice Quarteron s'avéraient vraies. Pensez-vous que Badr Hari a réellement esquivé le combat ?

Plus d'actu sur Badr HariBadr Hari : Patrice Quarteron le clashe sur YouTube pour avoir déserté la conférence de presseBadr Hari VS Patrice Quarteron : Leur combat 2.0 va-t-il trop loin ?Badr Hari VS Patrice Quarteron : La Fouine soutient le Marocain sur InstagramPatrice Quarteron VS Badr Hari : Le combat annulé, Twitter déçu

Chargement

À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.

Afficher sur Instagram

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, le Français l'annonce sur Instagram