Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, les clashs 2.0 pour le buzz ?

Ecrit par

Alors que Badr Hari devait affronter Patrice Quarteron ce jeudi 16 octobre sur un ring, le combat est finalement annulé. Tous les clashs 2.0 entre les deux boxeurs servaient-ils à alimenter le buzz ?

Le combat de boxe le plus attendu de l'année est annulé et pour cause Badr Hari aurait décidé de ne pas affronter Patrice Quarteron sur un ring de Dubaï ce jeudi 16 octobre. En effet, le Français a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram, en clashant au passage celui qui aurait dû être son adversaire. "À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite" a-t-il effectivement écrit sur le réseau social pour accompagner sa photo, laquelle représente l'affiche du combat barrée d'une croix rouge.

Plus d'actu sur Badr HariBadr Hari : Patrice Quarteron le menace de mort, la photo choc sur InstagramBadr Hari : Patrice Quarteron le clashe sur YouTube pour avoir déserté la conférence de presseBadr Hari VS Patrice Quarteron : Leur combat 2.0 va-t-il trop loin ?Patrice Quarteron VS Badr Hari : Le combat annulé, Twitter déçu

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, les clashs 2.0 pour le buzz ?

C'est donc une grande déception pour les twittos puisque ces derniers attendaient avec impatience cette confrontation qui aurait été une première pour Badr Hari et Patrice Quarteron. Mais alors, pourquoi les deux sportifs se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux quelques semaines (voire mois) avant le combat ? Était-ce seulement pour alimenter le buzz autour d'eux ? Ou Était-ce réellement pour s'échauffer avant leur rencontre - qui s'annonçait sanglante - sur le ring ? En tout cas, pour certains utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu, le combattant de boxe Muay Thaï et le kickboxeur ont réalisé un coup de bluff en prétendant un potentiel combat alors que pour d'autres le Français s'est servi du champion K1 pour faire le buzz et faire ainsi propulser son nom en haut de l'affiche. Mais buzz ou pas, Badr Hari et Patrice Quarteron font parler d'eux sur les réseaux sociaux. À tel point qu'ils se retrouvent en TT depuis l'annonce de l'annulation. Reste à savoir, si le combat est vraiment annulé ou si ces derniers s'affronteront plus tard, comme le souhait le Marocain... Déçu de ne pas voir ce combat ?