Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé mais le clash continue sur Instagram

Ecrit par

Si le clash entre Patrice Quarteron et Badr Hari, prévu demain, a été annulé, le combat 2.0, lui, continue toujours et ne fait pas de cadeau...

Le boxeur français l'annonçait ce matin sur Instagram : le combat entre Badr Hari et lui, Patrice Quarteron était annulé. Prévu demain, jeudi 16 octobre, il semblerait que ce soit le boxeur marocain qui ait finalement abandonné l'idée de régler leurs comptes sur un ring plutôt que sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas pour autant que Patrice Quarteron va lâcher l'affaire : il récidive en clashant une nouvelle fois son ennemi numéro 1 via son compte Instagram. Pour cela, il a mis en ligne un photomontage accompagné du commentaire suivant : "@badr84hari tu préfère combattre "GOLLUM" vu qu'il ne rendra jamais les coups lui ! #bitch". Et ça ne fait que commencer ! Le combat 2.0 devrait-il cesser selon vous ?

Loading

@badr84hari tu préfère combattre "GOLLUM" vu qu'il ne rendra jamais les coups lui ! #bitch

View on Instagram

Plus d'actu sur Badr HariBadr Hari : Victime d'un hacker sur Instagram, il l'insulte sur un nouveau compteBadr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, le Français l'annonce sur InstagramPatrice Quarteron VS Badr Hari : Le combat annulé, Twitter déçuBadr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé, les clashs 2.0 pour le buzz ?

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le combat annulé mais le clash continue sur Instagram