Booba et Badr Hari : Patrice Quarteron déballe toute la vérité sur Facebook

Ecrit par

Dans une longue vidéo YouTube postée sur sa page Facebook, Patrice Quarteron a souhaité éclaircir toutes les zones d'ombres qui entourent son prochain combat face à Badr Hari le 16 octobre prochain. L'occasion de se rendre compte en direct que le Marocain souhaite bel et bien annuler l'événement.

Chose promise, chose due. Hier, dans la journée Patrice Quarteron clashait (encore) Badr Hari sur Instagram et promettait de tout déballer au sujet de leur combat du 16 octobre prochain à Dubaï. Fidèle à sa réputation de mec sans langue de bois, le Français a souhaité régler ses comptes dans une vidéo YouTube sur SinoxBuzzz, expliquant de A à Z, les coulisses de l'organisation de sa confrontation, mais également la manière dont le staff de Badr Hari fait tout actuellement pour l'annuler. Pour prouver ses dires, "Le Ronin sombre" avait déjà balancé vendredi dernier une conversation téléphonique avec Mike Passenier, le manager du Marocain, qui lui proposait de l'argent pour se retirer de la course. Les supporters du "Golden Boy" avaient alors crié au mensonge. Ils risquent d'être déconcertés à la vue de cette nouvelle vidéo coup de poing où Patrice Quarteron reçoit en direct l'appel d'un proche de Badr Hari qui lui demande à nouveau de repousser le combat. La réponse est cinglante : "Va te faire enculer !".

Une poésie que n'aurait pas renié Booba, sur lequel le Français s'attarde également, revenant sur les remerciements qu'il lui avait adressé la semaine dernière. Patrice Quarteron promet enfin que cette vaste explication sera la dernière avant la vérité du ring le 16 octobre prochain à Dubaï. Du côté de l'équipe de Badr Hari, on a confirmé auparavant vouloir bel et bien annuler le combat, mais seulement pour le repousser en vue de l'organiser au Maroc, pour un événement comparable "au combat de Muhammad Ali et Georges Foreman au Zaïre". Le Français ne semble pas du tout vouloir l'entendre de cette oreille. Badr Hari fuit-il le combat ?

Booba et Badr Hari : Patrice Quarteron déballe toute la vérité sur Facebook