Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le Français prêt à annuler le combat contre un iPhone 6 (Zaïd dans le turfu)

Ecrit par

Il semblerait que Patrice Quarteron ait fait machine arrière et décidé d'accepter la proposition du clan de Badr Hari de repousser leur combat du 16 octobre à Dubaï. La seule contrepartie qu'il ait réclamée étant un nouveau téléphone portable…

J-5 avant le grand combat prévu entre Badr Hari et Patrice Quarteron à Dubaï. Un compte à rebours qui pourrait néanmoins rapidement tomber à l'eau, eu égard aux dernières rumeurs indiquant que le Français aurait finalement cédé aux pressions du clan Hari l'enjoignant à annuler l'événement. Depuis plusieurs jours maintenant, des approches sont en effet tentées pour faire craquer Patrice Quarteron qui a déballé toute la vérité au sujet de Badr Hari et accessoirement Booba sur Facebook et en vidéo. Dans cette dernière on peut notamment assister à une conversation téléphonique des plus intéressantes où l'inénarrable Quarteron envoie dans les roses un proche du Marocain venu lui proposer un deal pour repousser le combat. Des convictions qui n'ont cependant pas fait long feu suite à la nouvelle proposition beaucoup plus alléchante venue du camp d'en face…

Chargement

le téléphone qui fait mal au cul à ta carrière de mito ! @therealbadrhari #lavideoestdisposuryoutube #35minutesdevérité #toutelavéritésurlecombatdu16

Afficher sur Instagram

"C'est quand on a vu son Alcatel époque Jésus Christ qu'on a eu le déclic" a ainsi révélé Mike Passenier, le manager de Badr Hari, qui explique les coulisses de ce revirement soudain chez le "Ronin sombre". "Bizarrement, l'argent ne semblait pas l'intéresser. Du coup avec Badrounet, on s'est dit pourquoi pas lui proposer un iPhone 6, et en version Plus pour le confort de ses mains de maçon". Bingo ! La proposition apparait comme judicieuse et ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd pour un Patrice Quarteron qui désespérait de ne pas pouvoir surfer sur Adopte un mec via son phone, mais également de devoir recharger son crédit tous les cinq jours. D'où cette requête formulée au staff du Marocain qui a immédiatement été acceptée : "Il voulait un forfait 4G, chose qu'on a pas refusé. On connait la passion de ce conn..de Patrice pour les réseaux sociaux, on l'a appris à nos dépens ces derniers jours (rires)". Et quand on demande au Français s'il n'a jamais étudié la possibilité d'acheter le dernier joujou d'Apple, voire plusieurs, avec l'argent proposé initialement mais refusé par ses soins, c'est un long silence qui s'invite brusquement dans la conversation. Espérons pour lui qu'il retrouve vite son bagout (et ses esprits). Ça peut toujours servir sur Adopte. (Tous les éléments ou presque de cet article sont fictifs. Si Patrice Quarteron venait à réellement annuler son combat contre un iPhone 6, nous serions ravis de récupérer son Alcatel déjà collector). Team Quarteron ou team Hari ?

Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le Français prêt à annuler le combat contre un iPhone 6 (Zaïd dans le turfu)