Badr Hari VS Patrice Quarteron : Le Français tourne la page sur Facebook

Ecrit par

À en croire sa dernière publication Facebook, Patrice Quarteron a décidé de mettre son clash avec Badr Hari entre parenthèses, en teasant déjà son prochain combat en Turquie.

Leur clash (violent) aura occupé la buzzosphère tout le mois d'octobre, faisant passer les rappeurs pour des enfants de chœur. Patrice Quarteron et Badr Hari, dans des styles bien différents, auront tous deux prouver leur aisance à distribuer les coups aussi bien sur le ring que sur le théâtre des réseaux sociaux. Le Français notamment, très prolixe sur Instagram et Cie, a largement gagné en popularité, surfant (excessivement ?) sur l'annulation abracadabrantesque de son combat face au "Golden Boy" à Dubaï le 16 octobre dernier. Déversant un flot de critiques et d'insultes sans discontinue envers son rival, à l'image de cette pique signée Patrice Quarteron : "Badr Hari est la Clara Morgane de la boxe", ce dernier semble néanmoins peu à peu digérer cet épisode.

Preuve en est avec sa dernière publication Facebook où il annonce son retour aux affaires. Le boxeur va en effet renfiler les gants (enfiler serait plus juste) à l'occasion d'un combat de muay thaï à Antalya (Turquie) le 25 décembre prochain. Une sorte de cadeau de Noël pour ses fans auxquels il a balancé un trailer qui met l'eau à la bouche. Aucune dédicace de Patrice Quarteron pour Booba à l'horizon dans cette vidéo comme à l'époque de son clash avec Badr Hari, signe que le boxeur a bel et bien tourné la page. "Le loup retourne au boulot !" a-t-il ainsi indiqué sur Instagram, ravi de retrouver le goût de la compétition. Sa popularité croissante devrait contribuer, espérons-le, à ce qu'un diffuseur télé s'intéresse à ce combat et tous ceux qui suivront. Patrice Quarteron et Badr Hari doivent-ils s'affronter pour enterrer leur clash ?