Baka Rocket : Harry Potter parodié par Jérémie Déthelot et Vibol Joseph Sok sur It's Big

Ecrit par

Baka Rocket débarque sur It's Big ! Et Jérémie Déthelot et Vibol Joseph Sok commencent fort avec une parodie totalement déjantée d'Harry Potter !

It's big, c'est la chaîne YouTube sur laquelle on retrouve déjà les parodies de Willaxxx, dont celle dans laquelle il cible Jul et Swagg Man. Mais ce n'est pas tout puisque Baka Rocket débarque à son tour sur It's Big ! Pour info, "baka" signifie "fou" en japonais, ce qui représente parfaitement l'état d'esprit de Vibol Joseph Sok et Jérémie Déthelot, le duo comique qui se cache derrière. Ils passent en revue le box office et s'amusent à détourner les meilleures scènes de cinéma. Après un teaser réalisé avec Hugo Tout Seul, Natoo, Kemar et Jimmy Labeeu, les voilà qu'ils pensent avoir l'étoffe des héros. Ce que leur première vidéo vient de prouver.

Pour leur première vidéo, Jérémie et Vibol décident de s'attaquer à Harry Potter. Après Squeezie de dévoiler la vérité sur Harry Potter, c'est à leur tour de donner leur version de la célèbre saga de JK Rowling. Et pour cause, ils se mettent tour à tour dans la peau du jeune héros à la cicatrice en forme d'éclair, enfin ce que l'on croit. Après avoir tenté de traverser le mur, Harry sort sa baguette… loin d'être magique ! Jérémie, passionné par le quidditch, ne semble pas être d'accord avec la fin du film : "C'est toujours les roux et les Noirs qui meurent en premier !", s'indigne-t-il. Mais Jérémie est bien décidé à casser ce cliché : le voilà qu'il prend la place du héros, tue le méchant et séduit Hermione. Le film passe alors de "Harry Potter à l'école des sorciers" à "Ronnoi Weasley à l'école des sorciers". Du grand n'importe quoi, oui, mais on adore ! Êtes-vous abonné à It's Big ?