#BananaChallenge : Le nouveau défi de mauvais goût qui circule sur le web

Ecrit par

Un nouveau challenge vient de faire son apparition sur Vine et Twitter, consistant à s’enfoncer une banane dans la bouche tout en simulant une gâterie. Un défi graveleux appelé #BananaChallenge.

Fans de défis, en voilà un tout nouveau faisant son petit chemin sur le web et qui devrait vous faire passer l’envie de continuer les challenges. Après #RetoDelPasesito, le nouveau défi dangereux circulant sur le net, meltyBuzz vous propose aujourd’hui un autre challenge qui a commencé à émerger ce matin sur Twitter. Kezako ? Intitulé #BananaChallenge, le défi relève plus de la prestation de film porno ou de la partie de jambes en l’air intime que d’un défi web comme on l’entend dans le premier sens du terme, comme l’Ice Bucket Challenge. Le principe : simuler une fellation avec une banane, tout en se filmant et en diffusant la vidéo sur le net. Nous, à la rédaction, à la limite, on préfère ce #BananaChallenge présenté ci-dessous, qu’un internaute n’a pas hésité à diffuser sur le net, qui nous fait plutôt marrer.

Depuis ce matin (probablement même hier soir), Twitter voit fleurir nombres de Vine montrant jeunes demoiselles sur jeunes demoiselles tenter d’enfoncer "l’engin" jaune (dont la peau a été retirée, tout de même, et encore…) le plus profondément possible. Des clips vidéos un tantinet racoleur qui pullulent sur le net, et qui fonctionnent presque tous de la même manière : le concept n’a rien à voir avec des défis comme l’Ice Bucket Challenge puisque aucune personne n’est "nominé" pour reproduire le défi, et aucune de ces jeunes demoiselles n’annonce une quelconque bonne action après son "défi". Cependant certaines jeunes filles n’hésitent pas à caricaturer le challenge ou à le transformer, en dévorant la banane à coup de dents après un léger mouvement sensuel par exemple, montrant ainsi toute la futilité du défi. Quoi qu’il en soit, chez meltyBuzz on n’adhère pas. Il y a un mois, la rédaction vous parlait du Dizzy Goal Challenge, le défi foot pour lutter contre la pauvreté qui est venu après l’Ice Bucket Challenge. Que pensez-vous de ce nouveau défi ?