Bapt&Gael : Après Tinder, ils "tringlent" des filles sur Tringler !

Alors que tout le monde parle de Tinder, Baptiste Lorber est déjà accro à une nouvelle application "à la mode" : Tringler. Et ce n'est pas catholique…

Dernièrement, Bengui du Studio Bagel cherchait l'amour sur Tinder… et c'est pas gagné ! Et pour cause, si l'humoriste pouvait compter sur l'aide de son ami Maxime Musqua afin d'avoir des "date", ces derniers ne se déroulaient pas comme il l'aurait souhaité. Peut-être que Bapt aura plus de chance… sur Tringler ! "Vous connaissez pas Tringler ??? Mais vous êtes ringards ! C'est LA nouvelle application à la mode !", peut-on lire en description de leur dernière vidéo YouTube. Basée sur le même principe que Tinder, application de réseautage social fonctionnant sous forme de "like" et de "match", elle permet de "rencontrer des meufs et les tringler". Un principe que Gael ne comprend pas très bien, et il faut dire qu'ils ne sont pas souvent en désaccord ! Détaillant sa position, il se lance dans un long discours poétique : "C'est super dégradant pour l'être humain cette application ! C'est comme si l'homme et la femme se voyaient transformés en produit de consommation, telle une vulgaire barquette de jambon…"

"Fini le romantisme. Fini ce petit frisson d'excitation qui nous rappelle que l'amour est le talon d'Achille de l'homme. Maintenant, tout est calibré comme une usine qui fabriquerait des sentiments en quantité industrielle. Bref, ce monde me fait peur…", continue-t-il, le plus sérieusement du monde. Peu importe, il accepte finalement de laisser l'appart à Bapt, afin que celui-ci puisse tringler une fille… Torse nu, ce dernier ouvre la porte à une véritable bombe jouée par Vanessa Guide. Après avoir pris un verre, ils passent à l'action, jusqu'à ce que Bapt les interrompt ! En colère, il ne s'attendait pas à ce que son coloc change les tringles à rideaux avec une inconnue, sans lui demander son avis… Et pour cause, il pensait que l'appli était faite pour "tringler une meuf, la baiser quoi !". En voilà deux qui pourraient très bien être sur Puceaux on Tinder, le Tumblr des pires fails… Etes-vous sur Tinder ?