Bapt&Gael, Ariane Brodier ft Mister V dans #Selfish, l'Underboob Selfie : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

A vos écrans, voici venue l'heure de votre rendez-vous préféré de la semaine : le buzzomètre de meltyBuzz ! Au programme clip déjanté, clash de rappeurs et humoristes 2.0 !

Pour ceux n'ayant pas lu le buzzomètre de la semaine précédente TPMP enflamme l'audimat avec sa mini-série Derrick, Rayane Bensetti gay, une robe phallique fait le buzz qu'attendez-vous pour vous rattraper ? En attendant voici notre nouveau top de news IN et OUT 100% meltyBuzz ! Venez y découvrir le duo de trublions du Studio Bagel Bapt&Gael que la rédaction à rencontré il y a peu, laissez-vous porter par le clip entraînant d'Ariane Brodier et Mister V #Selfish où plusieurs célébrités font leur apparition... Enfin la tendance sexy de l'Underboob Selfie bat son plein ce qui semble poser problème en Thaïlande qui a donc pris des mesures drastiques ! Alors quelles infos feront partie du clan des IN et quelles seront celles OUT ? C'est parti pour le buzzomètre de meltyBuzz !

C'est une belle revanche qu'à pu prendre une jeune américaine ayant été victime de cyber-harcèlement et qu'une partie des internautes avait surnommée "femme la plus laide du monde". Victime d'une maladie congénitale Lizzie Velasquez avait subi de nombreuses moquerie concernant son physique mais c'est aujourdh'ui du passé ! Cette violence subie l'a rendu plus forte et l'américaine s'est lancée dans la lutte contre le cyber-harcèlement avec un documentaire sur sa vie et une participation à une conférence TEDx. Autre buzz a avoir enflammé la toile, le nouveau clip #Selfish complétement déjanté de l'humoriste Ariane Brodier en compagnie de Mister V et Florent Peyre ! La jeune femme incarne Ari-L un personnage de son one woman-show qui ne se laisse pas facilement avoir pas la gent masculine. Avec des paroles délirantes et des guests de choix, le clip est une pépite de bonne humeur qui risque de faire du bruit sur la toile ! Du bruit il y en a eu à la soirée des deux millions d’abonnés du Studio Bagel où meltyBuzz a pu interviewer le tandem Bapt&Gael. L'occasion pour le duo de revenir sur leur carrière déjà importante et leur entrée dans le collectif il y a plusieurs mois de cela. Avec déjà plus de 400.000 abonnés sur leur chaîne perso, le Studio Bagel leur a permis de toucher encore plus de gens et de faire découvrir leur humour très particulier.

Tremblez aficionados d'Underboob Selfie car il semblerait que la tendance soit trop hot pour la Thaïlande ! En effet, le Ministère de la Culture a voté une loi depuis le 16 mars dernier condamnant les amatrices de ces photos sexy à jusqu'à 5 ans d'emprisonnement ! Une action qui n'étonne guère dans ce pays où le gouvernement est très conservateur... Quelqu'un d'autre devrait se méfier et c'est le rappeur américain OT Genasis que Gradur clashe sur Instagram. Il semblerait que le français en ait particulièrement marre du tube "Coco" de ce dernier et il ne s'est pas gêné pour l'annoncer via son compte Instagram avec le hasthag "#OverdozeDeCoco". Et pour finir en beauté cette avalanche de OUT, une annonce du Bon Coin a retenu l'attention de la rédaction de meltyBuzz. Il faut dire qu'avec un sens de l'orthographe pareil, certains ont cru que Ribery vendait son camion en jouet !Le joueur de football marquant régulièrement les esprits lors de ses apparitions télévisés, nous n'avons pu nous empêcher de faire le rapprochement, même si le français aurait plutôt vendu des accessoires de foot plutôt qu'un camion ! Qu'avez-vous pensé de ces buzz ?