Bapt&Gael balancent des dossiers dans leur Draw My Life !

Ecrit par

Pour leur nouvelle vidéo, Bapt&Gael ont décidé de s'essayer à la tendance du "Draw My Life". Si le but est de raconter sa vie au moyen de dessins, les deux Youtubeurs vont rapidement péter les plombs et nous livrer leurs plus intimes secrets.

Raconter sa vie en croquis : en voilà une séduisante idée ! Depuis quelques mois, les vidéos "Draw My Life" se multiplient sur Youtube et donnent des idées aux plus grands noms de l'humour 2.0. Il y a quelques semaines, meltyBuzz vous dévoilait le "Draw My Life" de Cyprien, l'homme aux 7 millions d'abonnés. Hier, c'était au tour de Dr Nozman d'impressionner tout le monde avec sa pastille sur la formation de la Terre. S'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de prendre part à cette tendance, Bapt&Gael viennent juste d'y remédier dans leur nouvelle vidéo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait dans la demi-mesure ! Comme à leur habitude, les Youtubeurs ont laissé libre cours à leur folie, quitte à mettre la poésie de côté ! On vous laisse regarder :

Si Bapt&Gael ont l'intention de raconter leur parcours, il ne leur faut pas plus de quelques secondes pour déraper. "Bapt il vient du cul de sa mère, ouais il est né par le cul, c'est un des rares qu'il y a au monde", commence un Gaël survolté. Et si son ami était bon à l'école, c'est uniquement "parce qu'il suçait les profs pour avoir des bonnes notes". Sympathique, n'est-ce pas ? Mais le principal intéressé ne l'entend pas de cette oreille et décide de répliquer. "Gaël lui il était nul à l'école car il était tellement con qu'il n'arrivait jamais à se souvenir du chemin pour y aller. Du coup il est allé se prostituer pour occuper son temps", l'attaque Bapt. Et quand ils évoquent leur rencontre et leurs premières vidéos, ils font l'écart de trop. "Même que Bapt une fois il a mis la caméra dans son cul pour voir comment ça fait", révèle Gaël. Et dire que nous les avons interviewés… Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?