Bapt&Gael : Bapt veut devenir une femme !

Ecrit par

Bapt&Gael sont de retour avec une nouvelle vidéo, dans laquelle Baptiste Lorber nous réserve une surprise de taille : le jeune homme est devenu une jeune femme, et il explique pourquoi !

Il semblerait que Caitlyn Jenner ait fait des émules. L’annonce du très médiatique changement de sexe de l’ex beau-père des sœurs Kardashian, en mai 2015, a apparemment inspiré Baptiste Lorber, du duo de Youtubeurs Bapt&Gael. Dans leur dernière vidéo, le comique, arborant une mini-jupe et une longue perruque blonde, explique avoir décidé de devenir une femme. Son ami Gael, complètement désarçonné, cherche à connaître les raisons de cette décision. S’en suit une explication qui, on en est sûrs à la rédac, convaincra peu d’internautes de suivre son exemple. Après la vidéo dans laquelle Bapt&Gael découvrent leur nouveau superpouvoir, meltyBuzz vous propose de découvrir ce nouveau sketch et vous en dit plus ci-dessous.

Après la vidéo dans laquelle Bapt&Gael incitent les mecs à se faire la bise entre potes, ce nouveau sketch vient de nouveau bousculer les codes. Ainsi, tout en brandissant le bocal contenant ses testicules, Bapt (qui répond au prénom de Stéphana), explique que ce sont ses soucis d’argent qui l’ont poussé à changer de sexe, car "après une observation fine et objective de notre société, [il a] remarqué que les femmes ne payaient jamais rien. C’est toujours les hommes qui les invitent. Elles conduisent même pas de voiture, c’est les hommes qui les conduisent, comme ça elles payent pas d’essence. Et tous les gros bijoux qu’elles ont, c’est les hommes qui leur paye." De quoi faire dresser les cheveux sur la tête de la plus tolérante des féministes. Une question reste en suspens : à quoi vont servir ses attributs masculins, maintenant qu’ils ne sont plus attachés à son corps ? Que pensez-vous de cette vidéo ?