Bapt&Gael

Bapt&Gael : Des conseils totalement WTF pour aller au paradis !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une énième bêtise, Bapt a trouvé la mort. Bien décidé à veiller sur Gaël, il réapparaît sous la forme d'un fantôme pour lui expliquer comment aller au paradis. meltyBuzz vous fait partager ses conseils WTF.

Bapt&Gael sont les enfants terribles de Youtube. En plus d'exploiter un pauvre stagiaire, les deux Youtubeurs aiment se lancer des défis totalement barrés. Pas question de s'imposer une quelconque limite : ils sont prêts à tout pourvu que ça les fasse marrer. Mais cette passion invétérée pour les blagues et les inepties ne pouvait s'épanouir sans danger… Bapt l'a appris au péril de sa vie. On retrouve en effet Gaël dépité devant la tombe de son ami. "Pourquoi t'as mis ta tête dans le micro-ondes ? Je t'avais dit que ça te donnerait pas de super-pouvoirs", déplore le jeune homme. Il ne s'imagine pas vivre sans son acolyte de toujours, avec qui il a tout fait et tout partagé. Heureusement, il va pouvoir profiter encore de la présence de ce dernier.

On retrouve Gaël une semaine après le décès de Bapt. Il poursuit sa vie en dépit de la vive douleur qu'il ne cesse de ressentir au plus profond de lui. Après avoir souhaité une "bonne nuit" à son ami disparu, il entend le fantôme de ce dernier s'exprimer. Bapt est revenu sur terre pour lui indiquer les gestes à observer pour s'assurer une place au paradis. "Tous les matins il faut que tu boives un verre de ton pipi et que tu touches trois culs de mecs par jour", lui explique-t-il en effet. Le lendemain, Gaël est bien décidé à suivre les conseils de son ami. Qu'importent les difficultés – et le coup de poing qu'il se prend pendant la journée : le Youtubeur veut mettre toutes les chances de son côté. La nuit venue, Bapt revient et le félicite pour ses efforts. Mais pour réserver sa place au paradis, il faut encore qu'il indique sur son profil Facebook avoir fait pipi au lit jusqu'à ses 15 ans. Il s'exécute une nouvelle fois et a la surprise de voir que Bapt commente. Est-il vraiment mort ou s'agit-il seulement de son double subtil ? Nous vous laissons le découvrir par vous-même dans la vidéo ci-dessus.

À lire aussi
Bapt&Gael : Un titre mensonger pour leur dernière vidéo !
À lire aussi
Bapt&Gael : ils exploitent un pauvre stagiaire depuis peu
À lire aussi
Bapt&Gaël « constipés » : La grosse panne d'inspiration !
À lire aussi
Bapt&Gael : Après Tinder, ils "tringlent" des filles sur Tringler !
À lire aussi
Bapt&Gael font face à leurs doubles subtils et à Jérôme Niel !
À lire aussi
Bapt&Gael dévoilent le bêtisier délirant de leurs vidéos !
Encore plus de contenus
Bapt&Gael : Des conseils totalement WTF pour aller au paradis !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible