Bapt&Gael : ils exploitent un pauvre stagiaire depuis peu

Ecrit par

On ne le dit pas assez souvent mais la vie de youtuber est dure... Si bien que Bapt&Gael se sont décidés à prendre un peu d'aide : Un stagiaire, est-ce bien nécessaire ?

Une paire de semaines avant aujourd'hui, Bapt&Gaël dévoilaient le bêtisier délirant de leurs vidéos. Le mot délirant n'est pas à prendre avec des pincettes bien sûr car dans celui-ci s'incarne la ligne de conduite de tout le travail de ces youtubers loufoques. Leur récente vidéo ne fait pas exception à la règle et prouve encore une fois qu'ils sont et resteront (longtemps on espère) les princes de l'humour absurde français sur YouTube. Mais les temps changent, vous savez bien, et si leur travail est toujours aussi reconnu par le public, il semble que de leur côté, la fatigue commence à se faire ressentir. C'est dur d'enchaîner les gags et Baptiste le premier commence à tutoyer la retraite...

Ces termes sont un peu rudes, certes, car les deux youtubers sont encore jeunes et loin de tirer leur révérence mais l’essoufflement est de mise. Toutefois, il n'est point question de s'arrêter ! Où se trouve la solution alors ? Et bien c'est très simple : Il s'agit de dégoter une aide au travail corvéable à merci et très peu coûteuse. Nous avons nommer le stagiaire alias l'esclave des temps modernes ! Il saura faire toutes les tâches que vous lui donnez et ne se plaindra même pas. N'est-ce pas une raison suffisante pour engager un petit gars rémunéré une misère ? pour certain non, pour d'autres si, le tout est simplement de savoir les exploiter comme il faut ! On plaisante bien sûr, les stagiaires sont l'avenir du marché du travail... On aime bien plaisanter chez meltyBuzz, comme Bapt&Gael qui avaient sorti un titre mensonger pour leur dernière vidéo récemment. Avez-vous déjà goûté à la sympathique vie de stagiaire ?

Source : Bapt&Gael, chaîne YouTube