Bapt&Gael : Leurs astuces déjantées pour réussir à dormir !

Ecrit par

Le duo humoristique Bapt&Gael a encore fait des siennes. Très actif depuis quelques semaines, les deux complices de feu le site 10 minutes à perdre ont mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle ils tentent de dormir tôt pour assurer le lendemain. Attention, leurs conseils ne sont pas à prendre au pied de la lettre !

En octobre 2014, les deux potes déjantés Baptiste Lorber et Gaël Mectoob avaient publié une video sur YouTube intitulée « Le Dodo », dans laquelle ils essayaient déjà de trouver les bras de Morphée pour ne pas rater le lendemain leur « compet' de mini-golf » ! Dans ce sketch absurde et osé, bourré de sous-entendus salaces, Bapt faisait face à sa peur du noir. La vidéo, qui contenait un passage réalisé en dessin-animé, avait cartonné auprès de la communauté YouTube. Elle avait en effet cumulé près de 950 000 vues. Il était temps pour Bapt&Gaël de proposer une suite à leurs fans. C'est chose faite aujourd'hui avec la diffusion du "Dodo #2", dans lequel les deux BFF s'apprêtent à rejoindre une nouvelle fois le marchand de sable.

Ils espèrent passer une bonne nuit de sommeil pour être en forme le lendemain pendant leur cours de... physique nucléaire. Vous n'avez jamais eu ce genre de cours au lycée ? C'est normal, il n'existe que dans le monde de Bapt&Gaël, qui tentaient récemment de ramener une meuf chez eux ! Ce dernier justement, emmitouflé dans sa grenouillère, offre plusieurs solutions farfelues et pour le moins tendancieuses à son copain dans le but de l'aider à dormir. « Peut-être que je peux te mettre le doigt... dans l'oeil ! » lui lance-t-il avant d'y renoncer. Et d'avoir une idée encore plus lumineuse : « Tu peux compter les moutons. Ca, il paraît que ça marche.» assure-t-il. Bapt aimerait bien vérifier si cette expression s'avère véridique mais malheureusement, il n'y a qu'un seul (vrai) mouton à compter ! Un seul certes, mais il est irrésistiblement trognon.Est-ce cette vidéo, comme nous, vous donnent envie d'adopter un mouton ? Est-ce cette vidéo, comme nous, vous donnent envie d'adopter un mouton ?

Source : YouTube