Bapt&Gael mettent la vie d'un (faux) bébé en danger dans leur nouvelle vidéo !

Ecrit par

Dans leur dernière vidéo, Bapt&Gael doivent s'occuper d'un bébé. Ils se révèlent être les pires babysitters de la terre !

Pour se sentir normal, rien de tel que de regarder une vidéo de Bapt&Gael ! Ils sont tellement barrés qu'ils sont capables de décomplexer n'importe qui. Après s'être défiés au jeu du "Tu préfères", les Youtubeurs sont cette fois de retour dans une vidéo intitulée "Le bébé". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est totalement déjantée ! Bapt débarque chez Gaël, et l'interroge : "Devine ce que j'ai ramené ?". Après avoir écouté les propositions WTF de son ami, il finit par lui avouer qu'il a ramené un bébé, et plus particulièrement celui de sa soeur dont il doit s'occuper. Bapt&Gael décident de s'amuser comme ils le peuvent avec lui... Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme ils l'avaient imaginé !

"C'est cool d'avoir un bébé parce qu'on peut faire plein de trucs", affirme Bapt. Sa première idée ? Chier dans sa couche ! Une fois qu'il a testé, Gaël approuve ! "Trop cool, plus besoin de PQ", argumente-t-il en effet. Plus tard dans la journée, les Youtubeurs décident de lui fabriquer un parachute avec un sachet Monoprix, et de le jeter par la fenêtre. Mais leur idée n'a pas l'effet escompté... Le bébé s'écrase violemment au sol et les deux amis ne peuvent plus rien pour lui. "Ma sœur va me tuer", s'inquiète Bapt. Gael se propose alors de "la baiser". Bapt n'est pas d'accord... Il préférerait encore devenir une femme que d'accepter ! Encore une vidéo totalement folle du duo déjanté ! Avez-vous aimé cette vidéo ?