Bapt&Gael ont politique dans la peau !

Ecrit par

Rien ne va plus ! Bapt et Gaël s'engagent en politique et la terre s'arrête de tourner, et l'eau arrête de mouiller, et Johnny arrête de chanter...

Il y a 10 jours, Bapt&Gael présentaient leur antiviol dans un nouvel épisode des "trucs". En effet, ils étaient de retour avec un nouvel objet encore plus déluré que le précédent. "Vous êtes un beau garçon ou une femme sulfureuse. Et vous en avez marre que les filles mettent leurs gros lolos sur votre visage, et vous les filles que les garçons n'arrêtent pas d'enlever le...", introduisait Gael avant de s'interrompre en voyant Bapt mimer des obscénités. Les deux joyeux compères présentaient ensuite le produit révolutionnaire : Il s'agissait de l'antiviol ! Qui eu cru qu'avec ce genre de télé-achat, ils auraient pu se voir débuter une carrière tout à fait incongrue dans le domaine du politique ?

Et vous avez bien lu, vous n'avez point la berlue ! Les deux hurluberlus que sont nos Bapt et Gaël nationaux se sont vu la tête traversée d'une idée qui ne leur ressemble pas... S'engager en politique était bien la dernière chose qu'on aurait pensé qu'ils fassent. Et pourtant il l'ont fait ! Pour changer le monde... A leur manière. Et bien puisqu'il en est ainsi, laissons les faire et voir ce que cela donne jusqu'à ce que ça dégénère ! Et si on ne peut pas vous convaincre d'aimer la politique par leur intermédiaire, que vous êtes des vieux de la vieilles et que vous préférez toujours leur télé-achat, lisez donc Bapt&Gael qui présentaient le "doigt à suppo", un objet pour petits et grands (Vidéo) ! Cela vous tente la politique ?

Source : Bapt&gael, chaîne YouTube