Bapt&Gael présentent le "doigt à suppo", un objet pour petits et grands ! (VIDÉO)

Ecrit par

Bapt&Gael vous dévoilent le premier épisode des "Trucs", leur nouvelle émission de télé-achat ! Le premier objet dont ils font la promotion ? Un doigt à suppo !

La semaine dernière, Bapt&Gael se lançaient dans le cinéma pour promouvoir le pin's. Déçus de constater que le petit insigne était démodé, ils s'employaient en effet à démontrer son utilité. Mais dans leur dernière vidéo, on découvre que les Youtubeurs ont délaissé le grand écran au profit du petit... En effet, ils ont décidé de lancé une émission de télé-achat, intitulée "Les trucs de Bapt&Gael". Pour la première, ils ont souhaité vous parler d'un "produit révolutionnaire". C'est Bapt qui a la chance de dévoiler de quoi il s'agit aux abonnés du duo. "Vous en avez marre d'avoir des excréments sous les ongles et sur le bout des doigts quand vous mettez un suppo à votre enfant ? Eh bien découvrez le doigt à suppo", annonce-til en effet. Tellement glamour !

Une fois dévoilé leur incroyable objet, Bapt&Gael s'emploient à en expliquer le fonctionnement. Ils commencent par vanter son insertion "facile et rapide", avant d'imaginer des techniques que peuvent employer les parents pour convaincre leur enfant de se laisser faire. "On n'a qu'à faire comme si t'es Luke Skywalker dans le x wing et mon cul c'est l'étoile noire", propose Bapt. C'est une idée... Gaël tient ensuite à apporter une précision. "Le doigt à supo ça ne sert pas que pour les enfants, ça sert aussi pour les adultes". En effet, "1 personne sur 3 est amenée dans sa vie à mettre au moins une fois un suppositoire, pour des problèmes d'hémorroides internes (...) ou pour le plaisir". Et pour achever leur démonstration, Bapt&Gael proposent des témoignages de célébrités qui ont déjà testé leur produit. Manuel Valls et Cyril Lignac en sont ravis ! Après s'être mis au rap, les trublions semblent cette fois avoir trouvé leur voie. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?