Bapt&Gael se lancent dans le cinéma pour la bonne cause... ou presque !

Ecrit par

En se rendant compte que le pin's est démodé, Baptiste est éploré... Il entreprend donc de faire un film pour remettre le petit insigne au goût du jour. Gaël est évidemment de la partie !

La semaine dernière, Bapt&Gael mettaient les choses au clair sur le salaire des Youtubeurs. Cette fois, ils sont de retour avec un sujet encore plus profond... Le pin's ! Au début de leur vidéo, Bapt semble très contrarié. Après avoir hésité, il se décide à parler à Gaël de son mal-être. "Tu ne trouves pas qu'aujourd'hui on a complètement oublié les pin's et que les gens mettent que des badges ? Alors que quand t'y penses, les badges ça fait deux trous dans la veste alors que les pin's ça fait que un seul trou". Ça commence fort ! Bien décidé à défendre la cause des pin's qu'il aime tant, le Youtubeur propose à son ami de faire un film sur le sujet. "Y'a bien un film sur Edith Piaf, on peut bien faire un film sur les pin's". Pourquoi pas !

Gaël accède à la demande de Bapt, qui entreprend de lui montrer les idées qui ont déjà mûri dans sa tête. Après une bande-annonce digne des plus gros blockbusters américains, on découver un monde dans lequel tous les gens portent des pin's. Celui du patron représente un singe, qui finit par se retourner lorsqu'il couche avec une de ses employées.... C'est du joli ! Mais cela ne suffit pas à convaincre Gaël, qui est déçu du semblant de film proposé par son ami. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à bosser sur le scénario, et à trouver un sponsor aussi puissant que Jacquie et Michel pour leur film "Pluie de sperme". A la rédac', on en est convaincu... Bapt&Gael sont totalement déjantés ! Avez-vous aimé leur vidéo ?