Bapt&Gael se mettent au rap

Ecrit par

Si toi aussi tu es un fana de la trottinette électrique, objet de transport et de fierté, et de rap, tu aimeras forcément cet article.

Il y a deux semaines, Bapt et Gael mettaient la vie d'un (faux) bébé en dangers dans leur nouvelle vidéo. Les Youtubeurs étaient en effet de retour dans une vidéo intitulée "Le bébé". Le moins que l'on puisse dire de ce clip, c'est qu'il était totalement déjanté ! Bapt débarquait chez Gaël, et l'interrogeait : "Devine ce que j'ai ramené ?". Après avoir écouté les propositions WTF de son ami, il a fini par lui avouer qu'il a ramené un bébé, et plus particulièrement celui de sa soeur dont il doit s'occuper. Bapt&Gael décident de s'amuser comme ils le peuvent avec lui... Malheureusement, les choses ne se sont pas se passées comme ils l'avaient imaginé ! Cette semaine, ils remplacent le bébé par une trottinette électronique !

Baptiste et Gaël ont vraisemblablement trouvé un nouveau jouet dont la caractéristique principale est le déplacement. Deux roues sous une planche surmontée d'un long guidon, le tout animé par un petit moteur à électricité, nous avons nommé la trottinette électrique ! Il semblerait en plus que cet objet leur tienne à cœur car ils en ont fait un petit rap ! Et si vous pensez que les deux joyeux compères n'en sont qu'à leur coup d'essaie, voyez un peu ce qu'ils sont capable de faire dans : Bapt&Gael se défient au jeu du "Tu préfères", une vidéo délirante qui repousse toutes les limites de leur imagination débordante et délirante ! Avez-vous ce genre de véhicule ?

Source : Bapt&gael, chaîne YouTube