Bapt&Gael : Un titre mensonger pour leur dernière vidéo !

Ecrit par

Intitulée "La glace au chocolat", la dernière vidéo de Bapt & Gaël va vous surprendre ! Et pour cause, elle ne parle pas du tout de glace... meltyBuzz vous explique cette vidéo qui risque de faire le buzz : et si c'était le but recherché ?

La semaine dernière, Bapt&Gaël faisaient une petite pause dans leurs vidéos en nous offrant un bêtisier délirant de leurs vidéos ! Aujourd'hui, ils sont de retour avec une nouvelle vidéo qui pourrait bien vous surprendre !Alors qu'il surfe tranquillement sur le net, Gaël ne comprend pas ce qui lui arrive : ses bras commencent à bouger dans tous les sens, suivis de tout son corps ! Impossible de se contrôler ! C'est alors qu'arrive Bapt, tout content d'avoir trouvé un jouet qui ressemble à Gael… sauf que cela ressemble à une poupée vaudou ! Euh, "une poupée goudou" selon les mots de Gaël. Mais qu'est-ce qu'une poupée vaudou ? "C'est une poupée à l'image de quelqu'un et quand tu la manipules, la personne à qui correspond la poupée fait exactement les mêmes gestes !" Une découverte qui rend Bapt tout excité, jusqu'à ce que Gaël lui fait part de la triste réalité : "Si cette poupée tombe entre de mauvaises mains, genre Gargamel ou Marine Le Pen, eh ben je pourrais mourir…" Et si Bapt faisait partie de ces personnes malveillantes ?

Une vidéo des plus intrigantes, de par son contenu mais aussi par son titre : quel rapport avec "la glace au chocolat" ? Bapt&Gael s'expliquent à la fin de la vidéo, après s'être excusés : "Nous tenions à nous excuser pour le titre raoleur. En effet, si nous avions appelé cette vidéo "La poupée gourou", nous aurions vendu la chute, ce qui aurait été dommage. Après 4 mois de brainstorming, l'idée d'appeler cette vidéo "La glace au chocolat" nous est apparue comme un coup de génie marketing, car tout le monde aime la glace au chocolat, et donc tout le monde regardera forcément cette vidéo." On comprend mieux… Mais cette stratégie fonctionnera-t-elle vraiment ? Fonctionnera-t-elle mieux que celle de balancer des dossiers sur Bapt & Gael dans leur Draw My Life ? Réponse dans quelques jours sur leur chaîne YouTube, mais c'est bien partie ! Suivez-vous Bapt&Gael ?