Barack Obama

Barack Obama : Une femme renvoyée pour l'avoir insulté et menacé de mort sur Facebook

Publié par
VVerdier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

À meltyBuzz, les élections américaines nous ont tenu en haleine jusqu'à la dernière minute. On peut comprendre que les partisans de Mitt Romney aient été déçus, mais rien ne justifie la stupidité de cette californienne.

Crédit : Denise Helms Raciste Facebook Fox Barack Obama Président États-Unis

Obama fait décidément des vagues sur les réseaux sociaux ! Après avoir réalisé l'exploit d'uploader la photo la plus retweetée de l'histoire, il est aujourd'hui la victime de critiques sur Internet. Rien d'exceptionnel pour une personne publique me direz-vous. Sauf que là, il s'agit tout de même d'un message raciste et d'une menace de mort ! Le soir des élections Denise Helms, qui votait apparemment pour Mitt Romney a pris son Facebook pour exprimer sa colère : "Et encore 4ans avec ce nègre, peut-être qu'il se fera assassiner lors de ce mandat." Autant vous dire que du côté des services secrets américains, ils ne se marrent pas franchement et prennent ça très au sérieux. S'ils décident d'aller plus loin, la jeune femme pourrait être condamnée, son acte était qualifié comme un crime.

Voici le message raciste que Denise Helms a posté sur Facebook.

Le pire c'est que Denise, apparemment pas bien fute-fute, ne comprend pas la gravité de sa situation. Ainsi lorsque les caméras de Fox 40 News se sont pointées sur son lieu de travail, elle n'a pas trouvé mieux que de dire "La partie sur le meurtre c'est un peu dur et je dis pas que j'irais le faire moi-même, mais si ça arrivait j'en aurais vraiment rien à faire." La journaliste semble choquée que la jeune femme reconduise de tels propos, surtout aux États-Unis où le chef de l'état est complètement sacralisé. Elle reformule ainsi sa question "Vraiment, ça ne vous ferait rien si on assassinait le président ? ". La californienne de 22ans prend alors son air le plus intelligent pour répondre "C'est pas quelque chose sur lequel je m'appesantirais quoi. Ça me dérangerait pas." Denise oublie peut être qu'on vient de l'interviewer en uniforme devant la boutique de glaces où elle est employée. Cela n'a pas trainé pour qu'elle se fasse renvoyer, la chaîne de glaciers ayant reçu de nombreux tweets concernant l'affaire, répondant en catastrophe qu'ils ne cautionnaient pas ses propos. N'ayant apparemment pas retenu la leçon, suite à son passage au JT, elle s'est immédiatement connecté sur le réseau de Mark Zuckerberg, laissant la note suivante : "Donc apparemment mon message d'hier soir à propos de Obama a été mis sur Twitter et Fox 40 sont venus pour me poser des questions parce que apparemment beaucoup de gens à Sacramento pense que je suis folle et raciste. WOW c'est tout ce que j'ai à dire ! Je ne suis pas raciste et je ne suis pas folle. Je donne juste mon opinion !!!" Étrangement son compte a été supprimé quelques temps après…

Denis Helms travaillait pour la chaîne de glaciers Cold Stone, ils l'ont ausstôt renvoyé suite à de nombreux tweets la concernant.
Denise Helms a posté un message raciste contre Obama. Elle a été renvoyé de son emploi.
À lire aussi
Quand Barack Obama se moque de Donald Trump chez Jay Leno
À lire aussi
Quand Barack Obama donne des conseils à Jay-Z pour Blu Ivy
À lire aussi
Barack Obama gracie deux dindes pour Thanksgiving
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Barack Obama : Une femme renvoyée pour l'avoir insulté et menacé de mort sur Facebook
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible