Barilla crée la polémique sur Twitter à propos de la "famille traditionnelle"

En affirmant que les homosexuels n'étaient pas dignes de représenter "la famille traditionnelle", le président de la célèbre marque de pâtes italienne, Barilla, vient de créer une vive polémique sur Twitter.

Alors que la marque de pâtes italienne, Barilla vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire, le président de la compagnie a tenu des propos homophobes lors d'une interview pour une radio italienne : "Nous ne ferons pas de publicité avec des homosexuels parce que nous aimons la famille traditionnelle" a-t-il affirmé à l'antenne. En effet, Guido Barilla était interrogé sur le concept de "famille parfaite" revendiqué dans la dernière campagne publicitaire de la marque, et selon ses dires les homosexuels sont loin de correspondre à cet idéal. Le patron a alors ajouté "Si les gays ne sont pas d'accord, ils peuvent toujours manger les pâtes d'un autre fabricant. Chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition de ne pas déranger les autres". Les propos tenus par Guido Barilla ont très rapidement été relayés sur la toile. Tandis que certains internautes s'amusent à surnommer cette affaire le #Barillagayte, d'autres se montrent plus scandalisés et appellent au boycott de la marque. L'hebdomadaire français, Valeurs actuelles, est lui aussi au cœur d'une polémique. En effet, l'UEJF a décidé de porter plainte contre la nouvelle Une du magazine qu'elle juge raciste. Qu'en pensez-vous?

Barilla crée la polémique sur Twitter à propos de la "famille traditionnelle" - photo
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