Batman : La batmobile pour bébé existe !

La poussette la plus cool de tout Gotham City vient enfin de sortir des ateliers de l'équipe de Super-Fan Build, et le résultat est au delà des espérances les plus folles de tous les papas geeks !

Attention : si vous faites partie de la communauté Geek et que vous êtes parent, la dose de génial contenue dans cet article risque de faire exploser votre cerveau en mille morceaux ! Mieux que ce mashup incroyable entre Star Wars vs DC et Marvel, la chaîne YouTube AWE me et l'équipe de Super-Fan Builds (sorte de Pimp My Ride pour les geeks) ont réservé une surprise à un fan très chanceux : ils ont réalisé une "poussette-Batmobile" ! Et reproduire le véhicule du Chevalier Noir tel qu'il se présente dans le film de Christopher Nolan n'a pas été de la tarte pour l'équipe des supers constructeurs. Mais heureusement rien ne les arrête, et le père de famille qui s'apprête à recevoir son cadeau ne va pas en revenir ! Josh Earl est tellement fan de Batman qu'il en a recouvert les murs de sa maison, de son bureau et qu'il a même passé le virus à son fils Colin.

Le plus gros challenge auquel l'équipe de Super-Fan Builds a dû faire face était la forme très complexe du "Tumbler" de Batman Begins. Ils ont redessiné le véhicule en entier pour pouvoir y intégrer les éléments qui le transformeront en Bat-poussette pour le fils de Josh. Un model en trois dimensions a été nécessaire pour reproduire le plus fidèlement possible les angles du blindage de la Batmobile, ainsi qu'une team complète d'accessoiristes ayant travaillé pour de grosses productions. La plupart des pièces ont été façonnées à la main, et le processus de création de cette super-poussette aura pris plusieurs jours à l'équipe. Au moment de découvrir son cadeau de super-fan, le jeune papa n'en revient pas ! Rien a voir avec cette annonce hallucinante pour une Clio sur Le Bon Coin... "Na na na na na na na na na na na na na na na na Moooooi !" chantera-t-il en faisant le tour du pâté de maison ! Que pensez-vous de cette super poussette ?

Source : SUPER-FAN BUILDS