Batman : Son secret pour frapper ses adversaires par derrière !

Ecrit par

Il est le super-héro à la mode en ce moment ! Mais comment fait-il pour être aussi rapide et discret qu'une ombre mortelle ? Réponse à suivre...

Il y a quelques temps, Cyprien et Squeezie testaient l'incroyable Batman Arkam Knight dans une vidéo époustouflante qui dévoilait au spectateur amateur toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu vidéo tant attendu. C'est immanquable, Batman est le super-héro à la mode en ce moment en raison justement de la sortie du jeu vidéo, mais aussi de l'annonce du film Batman VS Superman grâce à la présentation de quelques teasers habilement dévoilés au public. De plus, le côté mystérieux de ce charismatique chevalier de la nuit a de quoi alimenter notre curiosité et notre imagination. Ces techniques de combat, entre autre, restent quand même une référence en matière d'art martial !

La vidéo que nous vous présentons aujourd'hui s'intéresse au style martial si fluide de notre justicier masqué et se questionne sur sa capacité à frapper ses ennemis tel une ombre, par surprise, sans jamais risquer d'indiquer sa présence avant l'assaut. Le chevalier noir a subit un entraînement intense pour en arriver à ce niveau de compétence et ce clip va enfin vous dévoiler le secret de ses techniques rapides comme la foudre frappant sans que l'on ait eu le temps de cligner d'un cil. La réponse est assez hilarante mais vous verrez que le sujet porte bien plus à rire qu'on ne pourrait le penser : Voyez par exemple la publicité japonaise de Batman Arkam Knight qui se la joue comique. Voudriez-vous devenir un super-héro ?