Batman vs Superman : Shia LaBeouf se tape l'incruste dans la bande-annonce !

Ecrit par

Les internautes n'en finissent plus d'utiliser le mème Shia LaBeouf à toutes les sauces. Le revoilà qui se tape l'incruste dans la dernière bande-annonce de Batman V Superman : Dawn of Justice.

Il faut dire que le speech de motivation de l'acteur est tellement drôle et puissant qu'il s'intègre très bien dans différentes scènes cultes de blockbusters. Ainsi, Shia LaBeouf est devenu un Jedi vénère dans Star Wars, et il est aussi passé par Le Seigneur des anneaux pour motiver Gandalf et les troupes avant la grande bataille ! On le retrouve cette fois dans une bande-annonce, celle du très attendu Batman V Superman : Dawn of Justice. Une fois de plus, le mème Shia LaBeouf fait des merveilles au milieu de ce trailer qui veut se prendre très au sérieux. La séquence débute par la vraie bande-annonce et une voix-off qui déroule son histoire, avant de lancer : « Fuck, this is boring ! » (« On s'emmerde en fait ! »).

Batman vs Superman : Shia LaBeouf se tape l'incruste dans la bande-annonce !

On adore le buste de Superman, où le « S » a été remplacé par le fameux message « Just do it » de Shia LaBeouf. L'acteur est ensuite judicieusement incrusté derrière Ben Affleck (qui incarne Batman), puis il revient à nouveau derrière le costume du super-héros. Mais le plus drôle est sans doute son ajout à côté de Batman, alors que celui-ci surplombe la ville de dos. Une image crypto-gay qui nous a bien fait rire ! Un peu plus tard, Shia LaBeouf répond à la fameuse question du super-héros à Superman : « Est-ce que tu peux saigner ?», par un tonitruant « Yes, he can ! », avant de continuer ses encouragements. « Just do it ! ». La fin est même sous-titrée « Batman & Shia LaBeouf V Superman : Dawn of do it ». Du grand art signé par le Youtuber Joey Danger. Cette nouvelle parodie t'a-t-elle fait marrer autant que nous ?