Ben Stiller & Owen Wilson s'incrustent chez Valentino pour Zoolander 2 !

Ecrit par

Déjà en promo pour "Zoolander 2" dont la sortie est prévue en 2016, les acteurs Ben Stiller et Owen Wilson ont fait sensation ce mardi après-midi en jouant les mannequins au grand défilé Valentino. Un coup de pub qui comme prévu est massivement relayé sur la toile.

Il ne vous aura pas échappé que la ville parisienne vibre actuellement au rythme de la Fashion Week. Événement choisi par Kim Kardashian pour étrenner sa nouvelle coupe de cheveux blonde platine, largement détournée sur la toile. Mais il s'avère que la femme de Kanye West n'est pas la seule à avoir décidé de surfer sur la vague Fashion Week pour faire parler d'elle. En témoigne le coup de promo (génialissime) que vient de s'offrir ce mardi après-midi le studio Paramount pour "Zoolander 2". Les deux acteurs phares du film que sont Ben Stiller et Owen Wilson se sont en effet invités par surprise au grand défilé Valentino, pour une prestation qui fait aujourd'hui le bonheur des internautes.

Le duo comique, déjà à l'œuvre dans le 1er volet de ce film totalement barré qui dépeignait la rivalité entre deux mannequins, a ainsi ouvert le bal du défilé printemps-hiver de la maison Valentino. Démarches assurées, regards pénétrants…les deux acteurs se sont parfaitement faits à leurs rôles, devant un public qui les a ovationné. On ignore par contre si Ana Winthour, la glaçante patronne de Vogue avec qui ils ont pris un selfie avant de défiler, a esquissé un sourire durant leur prestation. Quand bien même, l'important était de mettre un coup de projecteur sur la suite de "Zoolander 2", annoncée pour le 16 février 2016 aux Etats-Unis. Nul doute qu'avec cette vidéo au gros potentiel "viral" partagée par la Paramount sur YouTube, le pari devrait être gagnant. Vous réjouissez-vous d'un "Zoolander 2" ?

Fashion Week de Paris