Benash et Booba clashés par Cortex sur Twitter

Ecrit par

Jamais avare d'une pique pour Booba, Cortex a profité de la baston entre Benash et Sultan pour balancer une nouvelle rumeur sur le compte du Duc. La récré n'est pas encore finie…

Plus variée que la série des Martine "à la plage", "au ski", "en camp de redressement" …découvrez un nouvel épisode des aventures de Cortex. Celui qui se présente comme "un artiste rap qui cest fait connaitre dans toute la France grâce à ses vidéos buzz", a fait du comique de répétition son domaine. Dans son viseur : encore et toujours Booba, auquel Cortex va même jusqu'à filer des conseils capillaires. Cette obsession à mi-chemin entre la haine et le culte est carrément suspect pour un mec qui est tout de même allé gouter au bain de Jeremstar. Et bien figurez-vous que l'hôpital a décidé de mettre minable la charité. Oui, Cortex a une fois de plus décidé de remettre en cause l'orientation sexuelle de Booba sur Twitter.

Et il n'est pas allé bien loin pour lui trouver un partenaire, en faisant la connexion avec Benash et le morceau zouk/romantique "Validée" sur lequel posent le jeune loup du 40.000 Gang et son ainé B2O. Un clash qui surfe en réalité sur les nombreuses moqueries qui entourent la fidélité aveugle de Benash envers son "patron" Booba. Le jeune rappeur de Boulogne-Billancourt qui vient de se fighter avec Sultan, avait déjà réglé un précédent différend avec DJ Skorp à l'aide de ses poings. Ce qui a fait dire à un twitto cette phrase absolument magique : "Benash dans sa vie c'est comme GTA il doit se rendre devant chez Booba se mettre dans le rond jaune pour débuter une nouvelle mission". Le prochain sur la liste pourrait donc être Cortex, qui rêve d'un combat contre Booba… Suivez-vous Cortex sur Twitter ?