Benash VS Sultan : Le protégé de Booba révèle l'origine de la bagarre

De tous les fronts afin de défendre son honneur et celui de Booba, Benash s'est une nouvelle fois tapé avec un rappeur du camp adverse en la personne de Sultan, ex de la Team BS. Il a d'ailleurs tenu à donner les raisons de cette rixe sur son compte Facebook.
Les tensions sont encore montées d'un cran dans la nébuleuse Booba, où gravite des rappeurs prêts à se dépouiller pour leur Duc. Si, on a dernièrement assisté au clash de la rappeuse Shay (pro-Booba) à l'encontre de Sultan (pro-La Fouine), c'est finalement un autre des protégés de Kopp qui a réglé le compte de l'ancien rappeur de la Team BS. Presque sans surprise, ce MC n'est nul autre que Benash du 40.000 Gang, toujours opé quand il s'agit d'aller se chiffonner dans la street. Une bagarre aurait ainsi éclaté entre lui et Sultan, même si ce dernier s'est plaint ensuite d'une expédition punitive à "8 contre 1" : "8 contre 1 voir plus ... je vous baise ! @benash_official Sachez-le ! Vous êtes en train de sucer des bites pour quoi ? De la lumière ? Du succès ? Mdr, Maintenant faut assumer fils de putain #BoSouLouToi . Vous pensez vraiment être un "gang" ?! Sortez de votre film !!! Et arrêtez d'être matrixé par votre gourou !!!! Ici c'est 92 sans le "I" !!! ( N'oublie pas que mes potes t'ont pas sauté parce que je leur ai dit de pas le faire )". Le principal intéressé lui a répondu sur Facebook.
Je le voulai seul mais HEUREUSEMENT pour lui j'ai pas réussi a stopper mes gar. Tout les combats que j'ai effectué é...
Posted by Benash Boulbi on vendredi 9 octobre 2015
Déjà à l'origine d'une bagarre avec DJ Skorp, un proche de La Fouine qui avait taillé le 40.000 Gang, Benash a remis ça en corrigeant Sultan. Et selon lui, ses potes étaient davantage là pour séparer que pour frapper : "Je le voulai seul mais HEUREUSEMENT pour lui j'ai pas réussi a stopper mes gar. Tout les combats que j'ai effectué étaient que des tête à tête. C'est pas cette POUCAVE de Sultan qui allait me dépasser et sa tout le monde le sait. J'ai connu pire 92 PS : je n'ai jamais oublié l'interview que ta fait après le son Porsche Panamera fallait que t'assume un jour". Cet interview dont parle Benash concerne le passage de Sultan dans la radio Urban Hit, dans laquelle il réagissait aux piques du 40.000 Gang dans le morceau "Porsche Panamera" en feat avec Booba : "Je ne connais pas Booba personnellement, mais je le respectais avant... Maintenant je ne le respecte plus. Je l’ai déjà rencontré à Miami, il était dans un supermarché avec un cadis. S.D.H.S pour moi c’est des trou du cul, des logobis. Je ne sais même pas pourquoi ils disent “bande de poucave” déjà dans mon quartier on n’aime pas les poucaves. Ça n’a pas existé dans mon quartier ! Et pour en finir allé vous faire enculé".