Benjamin Castaldi VS Gilles Verdez : La réconciliation en direct de TPMP ?

Ecrit par

Après de nombreux clashs, l'heure de la confrontation entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez a enfin eu lieu ce jeudi 26 novembre, en direct de TPMP…

Souvenez-vous il y a 15 jours de cela… La confrontation entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez en direct de Touche Pas à Mon Poste était annoncée sur Twitter. Et pour cause, l'ancien animateur de Secret Story laissait éclater sa colère face au chroniqueur de TPMP après que celui-ci s'est attaqué à lui. "Pour clore la polémique, je viendrais à @tpmp en Novembre avec plaisir pour @Cyrilhanouna et je parlerais face à face à @gillesverdez !", tweetait-il le 11 novembre dernier. Parole tenue : il est l'invité de Cyril Hanouna en ce jeudi soir. Ce dernier a d'ailleurs concocté un petit jeu afin de détendre l'ambiance. Mais aussitôt ce jeu terminé, Cyril Hanouna revient sur les nombreux clashs qui ont opposé son chroniqueur à l'animateur. L'occasion pour Gilles de s'expliquer "ce que je dis, je l'ai toujours pensé", explique-t-il, avant de conclure par "nous gardons une confrontation mais de ma part il n'y a plus d'hostilité". "Tout le monde vous aime" ajoute même Cyril Hanouna.

Vient ensuite l'heure du "Face à Castaldi" durant lequel l'invité doit répondre aux questions de tous les chroniqueurs. Il en vient alors à parler de sa relation avec Cyril Hanouna, à qui Benjamin s'est récemment confronté chez Morandini. "J'ai tjrs été là pour le dépanner. Après je pense que Cyril a connu un énorme succès sur D8 et s'est un peu perdu. […] Aujourd'hui, il est totalement serein, il n'a plus cette envie de réussir. Maintenant, c'est fait donc il n'y a plus de problème." Ce à quoi Cyril ajoute "il est un peu comme moi, on est tous les 2 des impulsifs donc quand on commence à s'emporter, on y va un peu trop fort". Tout est bien qui finit bien : Benjamin Castaldi finit par embrasser Cyril et Gilles. Pourtant, il ne finit pas de s'expliquer avec le chroniqueur de TPMP : "j'ai été blessé par ce qu'a dit Gilles et la moutarde m'est montée au nez. Je n'ai pas besoin de Cyril pour faire la pub de mon bouquin. […] Je trouve ça un peu gonflant et je pense que vos critiques ne sont pas toujours construites, n'est pas constructives et ne font pas avancer". Heureusement, Cyril Hanouna leur demande de danser un slow sur la musique de la boom… Vont-il arrêter de se clasher selon vous ?