Benjamin, Raphaël et Florent (#LPDLA2) : Lacrim leur adresse un message vidéo sur Instagram

Ecrit par

Grand fan de Lacrim, Raphaël des "Princes de l'Amour 2" a visiblement réussi à s'attirer les faveurs du rappeur parisien, puique ce dernier lui a adressé une dédicace sur Instagram ainsi qu'à Benjamin et Florent, les autres princes de l'aventure.

En cette période de relâche pour la plupart des chaînes TV, "Les Princes de l'amour saison 2" apparaît comme une oasis pour tous les fans de TV réalité. D'autant que l'émission de dating by W9 ne manque pas de ressort et de rebondissements qui font causer sur la toile. Dernière preuve en date, cette pauvre Joy éliminée des "Princes de l'Amour 2", provoquant le dégoût de Twitter face à la décision assez inexplicable de Raphaël. Ce dernier a beau eu tenté de faire les choses en douceur dans l'annonce de sa mauvaise nouvelle, il s'est ramassé un violent et inattendu "Enlève ta main stp" qui a en fait jubiler plus d'un(e) sur les réseaux sociaux. Plus à une surprise près, le beau gosse insaisissable s'est changé les esprits en offrant récemment à ses followers sur Instagram une vidéo du rappeur Lacrim, dont il est visiblement un grand fan.

@benji_lpdla @florent_lpdla2_ Pour le Gout les Amiis

Une vidéo publiée par RAPHAEL (Raphou) (@raphoupeps) le

La réciprocité est sans doute de mise au regard du message adressé par le "Corleone". "Un gros big up à Benji, Raph et Florent en direct de Clermont-Ferrand. Je pense à vous, à plus tard les gars. Ciao" a-t-il ainsi lancé aux trois princes de l'amour, grand sourire aux lèvres. Assez discret dans les médias et peu familier du monde de la TV réalité, le tout est de savoir commentLacrim, qui vient de dévoiler le clip d'A.W.A en feat avec French Montana, a pu rencontrer Raphaël et nouer une amitié aussi rapide avec lui. La rumeur laisse entendre que les deux jeune hommes auraient pu se rencontrer dans la ville de Clermont-Ferrand où le beau gosse était de passage pour l'anniversaire de Jeremstar alors que Lacrim avait un showcase dans cette même ville trois jours plus tard. Le chappa Raphaël, dont l'annonce de la présence aux Anges 7 n'a pas fait que des heureux, peut en tout cas s'appuyer sur un soutien de prestige. Cette dédicace vous surprend ?