Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar en vacances ensemble ?

Ecrit par

Après un mondial plein d'émotions, les grandes stars du ballon rond, Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar ont décidé de partir en vacances ensemble !

Toutes les bonnes choses ont une fin. La Coupe du Monde est terminée pour le plus grand malheur des fans du ballon rond. Depuis la fin du Mondial, les stars du football postent des photos de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo nous fait part de ses vacances paradisiaques avec sa compagne Irina Shayk tandis que l'on a pu découvrir la photo de Karim Benzema en vacances sur Twitter. Comme toutes ces stars du foot ont l'air d'apprécier ses vacances bien méritées, la rédaction de meltyBuzz a imaginé leurs vacances s'ils y allaient tous ensemble ? Vont-ils bien s'entendre malgré les rivalités ? C'est ce que nous allons voir tout de suite !

Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar en vacances ensemble ?

En vacances sur une île près de Tahiti, les quatre joueurs se font bichonner par des hôtesses présentes sur place. Ils ont tous des exigences bien particulières, tout comme leur femme ! Du luxe, des produits frais et une connexion internet parfaite ! Pourquoi ? Pour communiquer le plus possible avec leurs fans à coup de selfie, photo et vidéo Instagram. Ce n'est pas tout d'être une star mais il faut entretenir sa notoriété. Au bout de quelques heures de séjour, les tensions commencent à se faire ressentir. Deux madrilènes et deux barcelonais ensemble, sur le papier ça ne partait pas du bon pied. Benzema et Ronaldo restent ensemble tandis que Messi et Neymar sont inséparables. Et puis, il ne faut pas oublier que Neymar est en béquille ! Il ne peut pas faire toutes les activités, ce qui a le don d'agacer CR7 qui ne compte pas utiliser des pincettes avec lui. Ça promet !

CR7 n'en peut plus !
ronaldo animated GIF

Cela fait déjà 3 jours que tout ce beau monde cohabite sous ce soleil de plomb. Même si les femmes se supportent plutôt bien, l'ambiance est devenue électrique entre nos stars. Messi n'arrête pas de narguer CR7 avec son titre de meilleur joueur du mondial tandis que CR7 lui se moque de l'Argentin avec le Ballon d'or qu'il a pris avec lui. Benzema lui, taquine Neymar et ne fait que voler les béquilles du joueur brésilien. Le Français n'aime pas la tournure des événements et est à deux doigts de partir. Les femmes interviennent et leur font une leçon de morale interminable ! Au bout de 2 jours sans s'adresser la parole, nos stars du ballon rond se serrent dans les bras et tout le monde fait au mieux pour passer de bonnes vacances ! Une happy end quoi ! Aimeriez-vous partir en vacances avec ses joueurs ?

Plus d'actu sur Karim BenzemaKarim Benzema en vacances, la photo sur TwitterLionel Messi : Son titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde scandalise TwitterCristiano Ronaldo en peignoir sur TwitterKarim Benzema : Un selfie en plein road trip sur Instagram

Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar en vacances ensemble ?
Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar en vacances ensemble ?