Médias

Bernard Tapie ne "veut pas augmenter les journalistes pour qu'ils se payent des putes !"

Publié par
Jean-Sébastien RONDEL
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bernard Tapie n'a pas du genre à tenir sa langue dans sa poche. Récemment, l'homme d'affaire a tenu une critique particulièrement acerbe à propos des journalistes du quotidien La Provence.

Alors que sa fille Sophie Tapie, animatrice de The Voice 2, a obtenu sa marionnette aux Guignols de l'info, Bernard Tapie n'est pas en reste puisqu'il vient de défrayer la chronique en tenant des propos quelques peu déconcertant vis-à-vis des journalistes de La Provence. Après avoir racheté le quotidien avec la famille Hersant fin décembre, l'homme d'affaire, fidèle à sa verve tranchante, n'a pas pris de gants pour faire part de sa considération vis-à-vis des journalistes. Dans son édition de dimanche-lundi, Le Monde a ainsi relevé une série de déclarations particulièrement acides "Je ne vais pas augmenter les journalistes pour qu'ils aillent se payer des putes ! " ou encore "Le problème du Marseillais, c'est que dès qu'il sait lire et écrire, il quitte la ville...". Il fallait s'y attendre, les journalistes de La Provence n'ont pas tellement apprécié la critique de Bernard Tapie, certains ont d'ailleurs marqué leur mécontentement "Nous avons besoin de gens qui ont une vision de l'avenir de la presse régionale. Quand Tapie nous parle, on a l'impression qu'il nous prend pour des joueurs de foot qu'on motive dans les vestiaires..." (...) "C'est un type qui envahit l'espace public. Impossible de ne pas parler de lui. Et on ne peut pas demander aux journalistes d'être assez héroïques pour en dire du mal...". Pensez-vous que Bernard Tapie reviendra sur ses déclarations afin d'apaiser les tensions naissantes ?

À lire aussi
Les Petits Mouchoirs sur M6 : Les twittos sont fans, ou pas !
À lire aussi
Jean-Jacques Bourdin à Laurent Wauquiez "Ta gueule, sale pédé"
À lire aussi
Alessandra Sublet dément son départ de C à vous
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Bernard Tapie ne "veut pas augmenter les journalistes pour qu'ils se payent des putes !"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible