Bertrand Chameroy : Il se moque de de la rencontre Pete Doherty-Eve Angeli sur Twitter !

Ecrit par

Le chroniqueur garde la forme et son humour en vacances comme le montre son petit tweet taquin concernant Pete Doherty et Eve Angeli !

Le petit chouchou de Touche Pas à Mon Poste beaucoup d'humour et le montre sur les plateaux de D8 comme sur son compte Twitter. Il y a quelques semaines, Bertrand Chameroy se moquait des magazines people sur Twitter en pointant du doigt un de leur titre annonçant régulièrement la "terrible agonie" d'une célébrité. Cette fois-ci le regard du chroniqueur s'est tourné vers un tweet des plus insolites de la chanteuse Eve Angeli. Chose surprenante il faut bien le dire, la jeune femme a posté un cliché d'elle en compagnie de l'enfant terrible Pete Doherty ! Une rencontre qui en a étonné beaucoup sur la Toile mais Bertrand Chameroy a lui noté quelque chose d'étrange sur la photo.

Retweetant Eve Angeli dont le décolleté plongeant avait fait réagir Twitter, le chroniqueur ajoute en commentaire "Troublé par sa rencontre avec Ève Angeli, Pete Doherty... #Tena". Mais pourquoi Tena ? Tena est une marque de protection contre les fuites urinaires et sur la fameuse photo, Pete Doherty qui vient très certainement d'achever sa petite baignade ruisselle encore d'eau. Et malheureusement pour lui cette eau dégouline sur le mur contre lequel il est appuyé pouvant laisser imaginer un petit incident de parcours ! Le trait d'esprit de Bertrand Chameroy a en tout cas bien fait marrer ses followers dont certains ont rebondi sur cette petite blague : "mon chien fait pareille quand je rentre à la maison. Apparemment il serait content de me voir". Que pensez-vous de cette photo ?