Bertrand de L'amour est dans le pré furieux après les tweets de Justine

Bertrand de l'Amour est dans le pré est déçu des attaques de sa prétendante, Justine qui clashe les autres candidats sur son compte.
Cette saison 7 de L'Amour est dans le pré diffusée sur M6, aura été omniprésente sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Une nouveauté d'autant plus inédite que cette année, une candidate, se livre elle aussi à un live-tweet toutes les semaines. C'est la célèbre Justine qui n'a cessé de faire parler d'elle depuis le début de la saison et qui donne le ton sur ses profils Twitter et Facebook : "Vous allez adorer me détester". Un dicton qui s'est vite révélé authentique, notamment lorsque Justine, la prétendante de Bertrand, dans L'amour est dans le pré a clashé les autres candidats sur Twitter. Et pour cause, la jeune blonde qui a visiblement l'intention de faire parler d'elle au maximum n'y est pas allée de main morte, notamment au sujet de Thierry qu'elle a assimilé à Emile Louis ou en s'étonnant que quelqu'un ait accepté de coucher avec lui - puisqu'il a une fille - par exemple…
Bertrand, l'agriculteur qui avait eu un coup de cœur pour Justine et qui lui avait demandé de venir à la ferme se dit aujourd'hui choqué de son comportement, dans un entretien accordé au magazine Oops : "Ca me sort par les yeux. Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles. C'est quelqu'un de vraiment bien, un homme respectable. Les insultes faites à son égard sont dégueulasses ! Et je le lui ai dit !", s'est-il exclamé. Néanmoins, Bertrand refuse de croire que Justine n'est venue uniquement pour assurer sa promo, pour l'agriculteur, la jeune blonde était sincère : "Je pense qu'à part elle et moi, personne ne peut savoir si elle a été sincère ou non. Ces gens qui parlent n'étaient pas là quand les caméras s'arrêtaient et que nous nous faisions des confidences. Je pense qu'elle était sincère même si je reconnais qu'on ne peut pas être sûr à 100% des gens...". Désormais, même Bertrand, qui a toujours défendu sa prétendante, s'insurge donc contre elle. À trop s'attirer les foudres des Français, ce dernier risque de ne plus du tout "adorer la détester".