Bescherelle ta mère

Bescherelle ta mère tacle l'affiche d'une soirée pour Célibataires !

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À la Saint-Valentin, il y a les couples et puis les célibataires qui cherchent à s'occuper ou à rencontrer enfin l'amour. L'affiche pour cette soirée est un peu foireuse alors on aime car on se marre !

C'est la Saint-Valentin et si les célibataires sont parfois tristes, certains ne se laissent pas abattre et se rendent à des soirées spécialement organisées pour eux. Sur le site de Bescherelle ta mère, une affiche de soirée pour la Saint-Valentin a justement été repérée pour son orthographe plus que douteuse et cela nous a bien fait rire. Préparez-vous pour une soirée spéciale "célibaitre" ! La personne qui a réalisé ce tract a visiblement louché sur ses touches et ne s'est absolument pas relue. On se demande comment une telle faute a pu passer aux oubliettes. Tout le monde aura compris que le bon mot est bien sûr "célibataires" mais tout de même, ça n'est pas très engageant. Bescherelle ta mère a les yeux partout comme sur cette affiche Monoprix qui bat tous les records de fautes d'orthographe !

Le rédacteur s'est endormi sur son affiche
À lire aussi
Bescherelle ta mère : Une affiche Monoprix bat des records de fautes d’orthographe
À lire aussi
Matthieu Delormeau et Camille Combal créent un boysband, Channing Tatum & Beyoncé dans une battle de danse, Bescherelle ta mère affiche l'Equipe 21 : Les Facebook de la semaine
À lire aussi
Bescherelle ta mère : Une note remplie de fautes dans un supermarché
À lire aussi
Bescherelle ta mère clashe l'Équipe 21 sur Facebook à cause d'une faute !
À lire aussi
Nabilla confond la Suisse et la France, Bescherelle ta mère se moque sur Twitter !
À lire aussi
Bescherelle ta mère s'attaque encore aux fautes de Marine Le Pen
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Bescherelle ta mère tacle l'affiche d'une soirée pour Célibataires !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible