Beverly (IDV4) insultée par Jérémy (Les Ch'tis), Vincent Queijo (SS8) la défend sur Twitter

Ecrit par

Le clash entre Beverly (SS8) et Jeremy (Les Ch'tis dans la Jet Set) continu sur Twitter, et cette fois c'est Vincent Queijo qui s'en mêle !

Le clash Bervely vs Jeremy continue sur Twitter, mais cette fois la petite blonde s'est trouvé un supporter de choix ! En effet, son ami Vincent Queijo (Secret Story 8) est venu à son secours via le réseau social à l'oiseau bleu, en réponse aux nombreuses insultes dirigées vers Beverly. "@beverlyofficie1 Calcule pas ! AVEC SA TÊTE !!!!" conseillait-il à son amie, avant de renchérir avec un piquant "@JeremyLesChtis Ferme ta gueule ! Tu attaques le physique de @beverlyofficie1 alors que toi même tu es dégueulasse !" directement à l'adresse du Belge qui s'est fait connaître dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Beverly, qui avait menacé Jeremy (Ch'tis) sur Twitter après qu'il l'ai insultée, n'a pas dû bouder son plaisir en découvrant les messages de son pote de la maison des secrets, et elle peut désormais compter sur son soutien en plus de celui des twittos qui la suivent en grand nombre. Découvrez l'échange sur Twitter !

Beverly (IDV4) insultée par Jérémy (Les Ch'tis), Vincent Queijo (SS8) la défend sur Twitter

"@beverlyofficie1 pourquoi tu calcules des gens qui ont des rides a 25 ans ! Des coupes de serpillière et un style de mec du tunning !" clashait de nouveau le jeune homme. Un message bien senti auquel Beverly répond avec joie "@VincentQueijo je hurle je meurs mon frère ! Ta trop raison". N'ayant apparemment aucune limite quand il s'agit de clasher, Jérémy (Les Ch'ti dans la Jet Set) est même allé jusqu'à traiter Beverly d'actrice X, et serait raciste ! "Beverly on dirait une grosse pouf qui tourne des pornos ! Quand elle ouvre la bouche on se demande si elle n'est pas pleine, faut arrêter !" déclarait-il via son propre compte Twitter. Suite à ces propos déplacés, la principale intéressée s'était défendue, et avait même comparé le Belge à un "déchet qui vit dans la rue". Et quelque chose nous dit que le clash ne fait que commencer... Que pensez-vous de l'intervention de Vincent ?

Source : @VincentQueijo