Beyoncé : 7/11 parodié par Serena Williams !

Ecrit par

Le clip de Beyoncé pour la chanson "7/11" a largement été parodié depuis sa mise en ligne en novembre dernier. Cette fois c'est la tenniswoman Serena Williams qui relève le défi avec brio !

La numéro 1 mondiale du tennis féminin, Serena Williams, fait la une du nouveau numéro du magazine Vogue américain. Après Rita Ora, qui s'était attaquée au clip de la chanson "7/11", titre inédit du coffret collector de Beyoncé intitulé "Beyoncé Platinum Edition", c'est au tour de la joueuse de tennis âgée de 33 ans de relever le défi. Posté par la chanteuse le 21 novembre 2014, le clip atteint aujourd'hui près de 179 millions de vues sur Youtube. Exclusivement réalisée pour le magazine, la vidéo de Serena Williams filmée à l'aide d'une GoPro devrait faire le buzz. Pas de twerk dans une salle de bain pour la tenniswoman mais plutôt une journée d'entraînement typique avec tout de même quelques pas de danse pour rythmer le tout. Une vidéo à découvrir d'urgence !

Beyoncé : 7/11 parodié par Serena Williams ! - photo
Beyoncé : 7/11 parodié par Serena Williams ! - photo
Beyoncé : 7/11 parodié par Serena Williams ! - photo

Postée hier sur le compte Youtube de Vogue, la vidéo qui met en scène la joueuse Serena Williams en train de reprendre avec brio le clip de la chanson "7/11", est largement partagée sur les réseaux sociaux et atteint déjà les 658 000 vues sur Youtube. Beyoncé en personne a même vu la vidéo puisqu'elle l'a commenté sur sa page Facebook officielle en écrivant, "So cute Serena Williams", autrement dit "Trop mignon Serena Williams". Il s'agit certainement là d'une façon de booster encore plus la popularité et la viralité de cette vidéo très réussie. Et si vous ne les avez pas encore vu, découvrez les photos de Beyoncé sans Photoshop qui ont fait le buzz sur la toile. Aimez-vous ce clip de Beyoncé ?

Source : Vogue