Beyonce : Channing Tatum la défie sur "Run The World", la battle hot !

Ecrit par

Il n'a peur de rien… Se prenant pour Beyonce, Channing Tatum n'a pas hésité à affronter Queen B lors d'un battle très chaud sur "Run The Wolrd" !

En plus d'être beau gosse, Channing Tatum a de l'humour. Et pour cause, l'acteur n'a pas peur du ridicule, et nous l'a montré en troquant son costume de beau gosse contre celui de la Reine des Neiges sur le plateau de Lip Sync Battle, émission de playback de la chaîne américaine Spike Tv. Hier soir, ce dernier a changé de registre en se prenant pour Beyoncé dans la même émission. Perruque blonde sur la tête, vêtements sexy, on le retrouve sur un faux cheval gris… Une fois descendu de celui-ci avec toute la grâce possible, il commence à se déhancher sur le tube "Run The World" de Queen B… Et il bouge plutôt bien ! Regardez, ça commence à 1'54 :

Channing Tatum & Beyoncé battle de playback par VanityFairFR

Mais ce n'est pas tout : si Channing Tatum met le feu au plateau de Lip Sync Battle avec sa troupe de danseuses, il va recevoir un peu d'aide… puisque Beyoncé en personne le rejoint, accompagnée de ses propres danseurs. Si l'acteur se débrouille pas mal, il faut bien avouer que personne ne peut détrôner Queen B ! Après avoir fini la chorégraphie ensemble, Channing Tatum va s'incliner devant la Reine... avant de l'enlacer. Autant vous dire que le public était hystérique ! Channing Tatum est fort pour nous hypnotiser avec ses déhanchements de sorcier, comme l'acteur de Magic Mike XXL l'avait fait l'été dernier... Connaissez-vous la chorégraphie ?