Beyoncé : Elle change encore de coupe de cheveux, Twitter réagit

Ecrit par

Alors qu'elle a déclenché une véritable vague d'incompréhension en coupant ses cheveux à la garçonne, Beyoncé apparaît une semaine plus tard avec un carré plongeant !

Il y a une semaine, Beyoncé nous présentait sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, laissant les internautes sous le choc. Car la chanteuse décidé de couper sa longue crinière flamboyante pour opter pour une coupe de cheveux à la garçonne ! Une décision que les Twittos ne comprenaient pas : s'agit-il d'un coup de tête ? Apparemment oui, puisque la maman de Blue Ivy s'est récemment affichée… avec un carré plongeant ! Soit, elle a les cheveux qui repousse super super vite, soit elle a du mal à assumer sa nouvelle coiffure… Regrette-t-elle déjà ? Sur Twitter, ça se moque de cette hésitation capillaire qui fait beaucoup parler... Que pensez-vous du carré plongeant de Beyoncé ?

Beyoncé : Elle change encore de coupe de cheveux, Twitter réagit

Plus d'actu sur BeyoncéBeyoncé : Un fan rentre en transe lors d'un de ses concerts (vidéo)Beyoncé : Jay-Z lui fait une surprise en plein concert, Twitter sous le charmeBeyoncé présente sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, les internautes sous le choc

Beyoncé : Elle change encore de coupe de cheveux, Twitter réagit - photo
Beyoncé : Elle change encore de coupe de cheveux, Twitter réagit - photo