Beyoncé et Jay-Z accusés de cruauté envers les animaux, la polémique sur Instagram

Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy ont fait un beau voyage pendant les vacances de fin d'année. En effet, ils se sont envolés pour la Thaïlande, avant de visiter le Cambodge. L'une de leurs photos de vacances, postée sur Instagram, a fait polémique : celle d'un bébé tigre.
Le couple Beyoncé et Jay Z n'est plus à présenter : tout le monde le connaît, et beaucoup l'admire. C'est donc avec plaisir que les fans de ces deux superstars ont pu consulter leurs photos de vacances au Cambodge et en Thaïlande. Ils ont ainsi pu découvrir leurs visites de temples, leurs moments de détente sur la plage, mais également leur rencontre avec un bébé tigre. Malheureusement, cette dernière activité du couple, qui s'était rendu au Louvre il y a quelques semaines, n'a pas été du goût de tout le monde. Sur la photo en question, on voit Blue Ivy, leur petite fille âgée de trois ans, en train de caresser un bébé tigre. Les internautes ont apprécié… les associations de défense pour les animaux beaucoup moins.
D'après le Dr Schmidt-Burbach de l'association World Animal Protection, une telle photo revient à soutenir une industrie qui repose sur la cruauté envers les animaux. Derrière ces jolis clichés, c'est le bien-être des animaux sauvages qui est attaqué. Le porte-parole l'explique : "Ils sont très loin de leur vie naturelle. Mais cette image sordide du tourisme est idéalement cachée de la vue du public. Leur santé et leur-bien être ne doivent pas être sacrifiés pour une séance photo". Suite à cette polémique, la photo a été retirée d'Instagram. Quoiqu'il en soit, nous sommes sûrs que les fans n'en tiendront pas à rigueur à Beyoncé - la jeune femme s'était confiée dans un mini-film surprise sur YouTube - qui n'a certainement pas pensé à mal.