Beyoncé félicite Kelly Rowland, maman pour la première fois, sur Instagram

Mardi 4 novembre, Kelly Rowland accueillait son premier enfant, un petit garçon ! Et sa meilleure amie Beyoncé est apparemment prête à partager avec elle les joies de la maternité !
Alors que Twitter ironise sur le fait que Rihanna se classe que 4ème chanteuse la mieux payée de 2014 sans avoir "rien produit de l'année", la reine du classement est bien entendu Queen B ! Beyoncé survole ses concurrentes, mais n'oublie pas pour autant ses amies. Maman depuis 2 ans de sa petite Blue Ivy, la chanteuse la plus influente du moment a tenu à féliciter son amie de toujours Kelly Rowland, qui vient d'accueillir un petit Titan Jewell au sein de sa famille. Sur son compte Instagram, "Honey Bee" a posté ce qui semble être la toute première photo du bébé, ou plutôt sa petite main potelée entourée par celles de ses parents. En noir et blanc, le cliché est tout simplement magnifique.
Beyoncé accompagne son post d'un message personnel à l'attention de sa Destiny's Child préférée. "Il n'y a pas de meilleur sensation que celle de tenir mon magnifique neveu dans mes bras. Merci mon Dieu pour m'avoir fait l'honneur d'être témoin des premiers pas de ma sœur dans la maternité. J'ai toujours rêvé de voir nos enfants grandir ensemble. Je suis tellement reconnaissante de notre lien. Bébé Ty, je t'aime tellement. Félicitations à ma Spoons." Affectueusement surnommé "Ty" par sa tata Beyoncé, le petit Titan Jewell porte comme sa "cousine" un prénom singulier. On se demande qui des deux" Spoons" l'a choisi, entre Kelly Rowland et son époux Tim Weatherspoon, également producteur de sa chanteuse de femme. Ce dernier doit être dans tous les cas le plus heureux des papas.