Beyonce : La panne de courant au Super Bowl reprise dans une pub pour Oréo

Ecrit par

La panne de courant lors du Super Bowl a surpris tout le monde hier soir. La marque Oréo s'est montrée plus réactive que jamais, surfant sur ce problème technique pour faire le buzz.

meltyBuzz vous présentait les réactions des twittos à la prestation de Beyoncé. Ce qui a également marqué tout le monde hier soir c'est l'incroyable coupure de courant du stade de La Nouvelle-Orléans. Seulement quelques minutes après la panne, la marque Oréo diffusait l'image ci-dessus sur les réseaux-sociaux. Un visuel simple et percutant avec un des célèbres biscuits qui semble produire de la lumière, accompagné de la légende suivante : "On peut toujours faire trempette dans le noir". "To dunk" faisait référence au rituel américain qui consiste à tremper son oréo dans du lait. Mais alors, comment l'entreprise a-t-elle fait pour nous sortir cette petite pépite aussi rapidement sur Facebook et Twitter ? Et bien c'est tout simple, hier l'agence de communication 360i passait la soirée avec l'équipe décisionnaire de la marque. Lorsque le problème technique est survenu, ils ont vu en cette faille une oportunité pour faire le buzz. Et ça a fonctionné puisque le visuel a été retweeté plus de 14 000 fois ! Et toi as-tu liké "Oréo" sur Facebook ?

Beyonce : La panne de courant au Super Bowl reprise dans une pub pour Oréo - photo
Beyonce : La panne de courant au Super Bowl reprise dans une pub pour Oréo - photo
Beyonce : La panne de courant au Super Bowl reprise dans une pub pour Oréo - photo