Beyoncé : Sa supposée relation avec Barack Obama enflamme Twitter

Ecrit par

L'information choc d'une possible relation entre Beyoncé et Barack Obama a déchainé les twittos, qui après l'affaire Hollande/Gayet, se délectent d'un hypothétique scandale à l'ampleur encore plus immense.

Le paparazzi Pascal Rostain a lancé une bombe ce matin sur le plateau du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, en affirmant que le très sérieux "Washington Post" allait dans son édition de demain dévoiler les traits d'une relation entre Beyoncé Carter-Knowles et Barack Obama. Queen B et son mari de rappeur Jay-Z sont les amis et plus fidèles soutiens des Obama, pour qui ils ont mené des campagnes actives durant leurs deux campagnes présidentielles victorieuses. Le scandale que pourrait entrainer de telles révélations est sans commune mesure avec l'affaire Hollande/Gayet. Détail amusant, le président François Hollande est actuellement en visite d'état aux USA, et pourra a l'occasion faire profiter de ses conseils en communication Barack Obama. En attendant, l'information choc de cette supposée relation a enflammé Twitter, qui entre incrédulité et références constantes au GayetGate, se demande comment le président américain va gérer cette situation encore plus minée qu'un quartier de Bagdad. Croyez-vous en une possible relation entre Beyoncé et Barack Obama ?

Plus d'actu sur BeyoncéBeyoncé chantait en playback lors de l'investiture d'Obama ?Grammy Awards 2014 : La prestation de Beyoncé fait réagir TwitterBeyoncé : Sexy en lingerie fine sur InstagramBeyonce et Barack Obama crazy in love ? Les réactions en gifs

Beyoncé : Sa supposée relation avec Barack Obama enflamme Twitter
Beyoncé : Sa supposée relation avec Barack Obama enflamme Twitter