Beyoncé sans photoshop, les photos qui font le Buzz sur Internet

Ecrit par

En plus d'être une chanteuse talentueuse, Beyoncé est aussi considérée comme une reine de beauté. Après avoir vu les clichés non-retouchés de la star, les internautes ont revu leur jugement.

Beyoncé semble avoir tout pour elle. Non seulement elle a un talent fou, mais en plus elle est belle. Dans le monde entier, des millions de jeunes filles ont une admiration sans limite pour la Queen Bey et donneraient tout ce qu'elles possèdent pour lui ressembler. Mais si son statut de diva est aujourd'hui incontestable, Beyoncé, récemment parodiée par Rita Ora, n'en reste pas moins humaine. Si vous allez du mal à le croire, les photos non-retouchées de la chanteuse qui ont fait leur apparition en ligne mercredi 18 février sur le site The Beyonce World vont achever de vous convaincre. La star aux 26 millions de followers sur Instagram serait-elle banale voire vilaine lorsqu'elle n'est pas photoshopée ?

Beyoncé sans photoshop, les photos qui font le Buzz sur Internet - photo
Beyoncé sans photoshop, les photos qui font le Buzz sur Internet - photo
Beyoncé sans photoshop, les photos qui font le Buzz sur Internet - photo
Beyoncé sans photoshop, les photos qui font le Buzz sur Internet - photo

Les 200 photos de la star tirées d'un shooting pour L'Oréal donnent à penser que Beyoncé n'est pas si parfaite que cela. Lourdement maquillée et mal éclairée, la chanteuse américaine est loin de l'image de beauté à laquelle elle est généralement associée. Les clichés, qui depuis ont été retirés, ont suscité un véritable raz-de-marée sur la Toile. Si certains fans y ont simplement vu la preuve que la Queen B était une femme comme les autres - @Yoly_237 écrit "Pourquoi les photos vous choquent ? Vous croyez qu'elle est surhumaine ? Aucune imperfection ?" - d'autres ont carrément réfuté l'authenticité desdits clichés. D'autres internautes, eux, l'ont ouvertement raillée. @MarionDel écrit "Beyoncé elle nous l'a fait à l'envers mdr". Le duel insolite qui l'opposait récemment à Zaz ne lui a pas porté chance : comme la Française, la superstar est aujourd'hui la cible des moqueries. Que pensez-vous de ces clichés ?